Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato en bikini : La star chute très lourdement tête la première...

9 photos
Lancer le diaporama
Le métier de popstar n'est pas sans risque et la jeune Demi Lovato peut en témoigner. Venue promouvoir ce week-end son nouveau single intitulé "Cool For The Summer" sur la scène de la KIIS FM Summer Pool Party, la chanteuse américaine de 22 ans a fait une lourde chute sous le regard de ses fans...

Juchée sur des talons hauts, très sexy en maillot de bain, Demi Lovato - qui a perdu quelques kilos ces derniers temps - a dû se faire une belle frayeur dimanche 5 juillet à l'issue de sa prestation autour d'une piscine. Alors qu'elle s'apprêtait à quitter la scène, l'ex-star des écuries Disney a glissé en avant et est tombée la tête la première sur la scène humide disposée au milieu du bassin. Heureusement, Demi a évité le pire en réussissant à protéger son visage avec ses mains. Les témoins de la scène, surpris par le bruit et la brutalité de la chute, ont aussitôt manifesté leur inquiétude. "Oh my god !", peut-on entendre sur une vidéo amateur ayant immortalisé le moment.

Grande professionnelle malgré son jeune âge, Demi Lovato s'est aussitôt relevée le sourire aux lèvres et a plongé dans la piscine au milieu de ses fans pour que la fête puisse redémarrer de plus belle ! Quelques heures plus tard, la star a pris le parti d'en rire sur les réseaux sociaux en relayant la vidéo de sa chute associée au hashtag #NOTCoolForTheSummer. Bien joué Demi !

La chanteuse devrait dorénavant retenir la leçon : escarpins + scène glissante = cascade assurée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel