Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato fait peau neuve : Son tatouage disgracieux recouvert d'une rose

Demi Lovato a fait recouvrir son ancien tattouage, le 7 avril 2015
23 photos
Lancer le diaporama
Demi Lovato a fait recouvrir son ancien tattouage, le 7 avril 2015

Sobre depuis trois ans, Demi Lovato continue d'effacer les traces de son douloureux passé. La chanteuse américaine de 22 ans a remplacé un tatouage sur le poignet qu'elle trouvait disgracieux. La jeune femme a fait encrer une belle rose au-dessus la trace d'une vilaine bouche qu'elle arborait jusqu'alors. Si son ancien tatouage représentait bien des lèvres, il ne lui rappelait pas les bonnes. "Adieu et bonjour... Merci BEAUCOUP à mon frère @geespotat2 ... Il est superbe et je l'ADORE !! #RIPtattoovaginal #pasdedroguelesenfants", a-t-elle posté sur son compte Instagram accompagné d'une photo de son nouveau dessin.

Si elle en a fait recouvrir une partie, elle a gardé le mot Stay qui accompagne un Strong aussi gravé sur sa peau et qui est un message de remerciements à ses fans qui la soutiennent depuis qu'elle s'est fait traiter pour ses problèmes d'addiction à la cocaïne en 2011. La chanteuse arbore aussi un vol d'une douzaine d'oiseaux sur son avant-bras, réalisé par l'artiste Kat Von D et sensé symboliser sa foi. Toujours prompte à mener le combat contre la drogue, Demi Lovato à profiter d'un hashtag pour rappeler que les jeunes ne devraient pas en consommer.

Depuis qu'elle s'est fait soigner, la petite amie de l'acteur Wilder Valderrama est un exemple pour les jeunes et promeut l'image d'un corps et d'un état d'esprit en bonne santé. "Je veux que les filles sachent qu'il n'est pas indispensable que leurs cuisses ne se touchent pas pour être belles, et renforcer l'idée qu'il faut trouver la confiance à l'intérieur de soi", confiait-elle justement il y a quelques mois au magazine People.

Côté actualité, la chanteuse participera bientôt à la mini-série de VH1 The Ride, de même que Macklemore, Ryan Lewis et le groupe Linkin Park. Le programme télé expliquera en quelques épisodes comment chacun des artistes à réussi à percer dans le monde de la musique. La belle devrait aussi travailler sur un prochain film avec son amoureux, d'après le Venture Capital Post. À 35 ans, Wilmer Valderrama voudrait passer derrière la caméra et songe à offrir un rôle à sa petite amie. De beaux projets en perspective.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel