Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato et son ex Joe Jonas : Découvrez-les tellement complices à nouveau...

5 photos
Lancer le diaporama
Alors que le téléfilm Camp Rock 2 : le face à face sera diffusé pour la première fois en France sur Disney Channel le 14 septembre, un nouvel extrait de la bande originale vient d'être dévoilé.

Interprétée par Demi Lovato et son ex-boyfriend Joe Jonas, cette chanson s'intitule Wouldn't change a thing et en guise de clip, il faudra se contenter de quelques images de Camp Rock 2 (voir vidéo).

Mercredi 18 août, tout le casting du film s'était donné rendez-vous au Lincoln Center de New York pour l'avant-première du film.

Les chouchous des ados Demi Lovato et les Jonas Brothers ont été rejoints par les seconds rôles Matthew Finley et Chloe Bridges : un tapis rouge dont nous vous dévoilions les photos il y a quelques jours.

Les JoBros sont actuellement en pleine tournée à travers les Etats-Unis : ils seront ce soir à Wantagh, le 23 août à Newark, les 25 et 26 à Boston, et rejoindront le Canada au début du mois de septembre.

Lundi 16 août, Joe Jonas fêtait ses 21 ans et c'est sur scène, face à son public, qu'il a soufflé ses bougies à l'initiative de ses deux frères, Kevin Jonas et Nick Jonas.

De quoi redonner le sourire à Joe qui a vu son image quelque peu salie par une rumeur qui n'a pas dû faire sourire Walt Disney... Il y a quelques jours, un bloggeur américain du nom de Zack Taylor, a affirmé que Joe Jonas et son ex-petite amie et co-star de la saga Camp Rock, Demi Lovato, avaient entretenu une relation essentiellement basée sur le sexe... et non pas amoureuse ! Le bloggeur indélicat a eu la bonne surprise de recevoir une lettre de l'avocat de Joe. Et voilà comment on les calme !

Après avoir officialisé leur relation au début du mois de mars, ils ont décidé de rompre peu avant l'été. Au moment de l'enregistrement du titre Wouldn't change a thing, et du tournage de Camp Rock 2, ils étaient toujours en couple.

Toujours est-il que les deux ex-amoureux semblent entretenir d'excellents rapports aujourd'hui encore... pour les besoins du business, sans doute !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel