Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato : Son improbable chute sur la scène de la soirée We Day

22 photos
Lancer le diaporama
Demi Lovato, Charlize Theron, Selena Gomez et d'autres personnalités participaient au We Day le 7 avril 2016
Présente pour assurer une performance lors du gala We Day, la star a offert aux spectateurs une jolie petite chute lors de son arrivée sur scène.

Demi Lovato a l'art et la manière de retomber sur ses pattes comme une véritable pro. Jeudi 7 avril, la chanteuse de 23 ans était présente à la nouvelle édition de la soirée We Day California, un événement organisé à Inglewood au profit de l'association Free the Children. Grande habituée de ce rendez-vous caritatif qui a pour but de d'encourager les enfants à s'investir pour des causes à l'échelle locale et mondiale, la petite amie du comédien Wilmer Valderrama s'est affichée radieuse pour monter sur scène et interpréter son tube Stone Cold... Jusqu'à ce qu'un petit détail vienne s'en mêler. Perchée sur de hauts talons, la star américaine a soudainement trébuché sur une marche de l'estrade au moment de saluer la foule, une petite chute qui a bien évidemment été immortalisée en vidéo par ses nombreux admirateurs.

Bonne joueuse, la sublime brunette a adressé quelques signes rassurants à son équipe, lui signifiant qu'elle était "OK" avant de se remettre sur pieds. Le sourire aux lèvres et la bonne humeur au rendez-vous, Demi Lovato a ainsi pu débuter sa prestation sous les acclamations et les encouragements de ses fans.

Outre l'ancienne vedette de l'écurie Disney, de nombreuses autres personnalités avaient fait le déplacement pour assister à la soirée We Day California. Charlize Theron, Selena Gomez, Joe Jonas, Martin Sheen ou bien encore Hannah Simone et Max Greenfield (New Girl) ont tout autant attiré l'attention des caméras, à l'instar du jeune Jacob Tremblay (Room), de Darren Criss et de Ian Somerhalder, lui-même accompagné de son épouse Nikki Reed. Du beau monde engagé.

Sarah Louaguef

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image