Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore, admise en désintox, reçoit le soutien de Miley Cyrus

Selon plusieurs sources fiables, Demi Moore aurait été admise en centre de soins spécialisé, le samedi 4 février. Conduite au centre Cirque Lodge, réputé pour prendre en charge les célébrités (on se demande bien qui d'autre peut se payer ses traitements à 7 000 dollars la semaine !), l'actrice de 49 ans serait hospitalisée pour "troubles alimentaires et addictions diverses", rapporte le site de la chaîne E! Entertainment.

Difficile de ne pas rapprocher cet internement du récent divorce de la star avec Ashton Kutcher, nouveau héros de la série Mon Oncle Charlie, après six ans de mariage.

Il y a une dizaine de jours, Demi Moore avait déjà été hospitalisée à Los Angeles. Officiellement, on parlait d'un malaise dû au stress, cependant, des sources proches de l'actrice ont révélé qu'il s'agissait d'une surdose médicamenteuse à l'Adderall, utilisé pour traiter la narcolepsie et l'hyperactivité.

Alors même qu'elle semble au plus mal, Demi Moore vient de recevoir le soutien de celle qui incarne sa fille dans la comédie LOL - Made in USA (remake du film français éponyme) dans les salles à la rentrée, Miley Cyrus. Cette dernière se solidarisede celle qui craque à quelques mois de la sortie ciné de leur projet commun, à moins qu'il s'agisse d'abord d'un geste de fraternité envers une collègue actrice.

"Les gens doivent laisser Demi Moore tranquille. Elle a traversé tellement de mauvais moments l'année passée. Elle n'a pas besoin de tout ça. Comment peut-on dire tant de bêtises de quelqu'un qu'on ne connaît pas ?", a-t-elle posté sur son compte Facebook, ce samedi 4 février.

Elle a ajouté, quelques instants plus tard : "Les médias laissent entendre qu'à Hollywood, tout le monde est faible, stupide et déséquilibré. Ce n'est pas parce qu'on vit à Hollywood qu'on est forcément drogué."

A bon entendeur...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel