Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore : Après l'épreuve, elle est de retour au travail en toute discrétion

C'est tout en discrétion que Demi Moore est arrivée sur le plateau de tournage du film Very Good Girls de Naomi Foner, le 9 juillet à New York. Cachée derrière son script, elle tente en vain de passer inaperçue pour donner la réplique aux deux jeunes héroïnes du film, Dakota Fanning et Elizabeth Olsen, mais aussi à Richard Dreyfuss.

Meurtrie par sa séparation d'avec Ashton Kutcher, après six ans de mariage, Demi Moore relève la tête après avoir connu une violente dépression. Dans cette comédie qui raconte l'amitié entre deux jeunes filles qui veulent perdre leur virginité durant l'été mais qui tombent amoureuses du même garçon (Anton Yelchin), Demi Moore pourrait incarner la mère de l'une d'elles. Un rôle qui rappelle celui qu'elle tient dans le remake de LOL, aux côtés de Miley Cyrus.

Avec ses véritables filles, qu'elle a eues avec Bruce Willis, Rumer (23 ans), Scout (20 ans) et Tallulah (18 ans et fraîchement diplômée), Demi Moore a connu une période difficile. Les trois jeunes femmes avaient du mal à gérer leurs relations avec une mère qui plongeait dans une spirale infernale de détresse sentimentale...

Le tournage de Very Good Girls pourrait lui faire changer les idées, elle qui voit son ex Ashton Kutcher filer le parfait amour avec Mila Kunis, sa partenaire de la série That '70s Show. A voir les looks des comédiennes, hippie et très décontractées, on imagine que l'ambiance doit être détendue. Espérons-le pour la fragile Demi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel