Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore de plus en plus seule : sa fille Tallulah Belle refuse de lui parler

Rien ne va plus pour Demi Moore...

La comédienne sombre un peu plus chaque jour depuis son divorce avec Ashton Kutcher. Hospitalisée à plusieurs reprises, Demi Moore suit en ce moment une cure, officiellement pour "troubles alimentaires et addictions diverses". Si les nouvelles sont plutôt rassurantes et que l'actrice de 50 ans semble remonter la pente et retrouver le moral, ce n'est pas auprès de sa famille qu'elle trouvera du réconfort.

Du moins pas du côté de sa cadette Tallulah Belle. Si l'on en croit le site Hollywoodlife, cette dernière ne souhaite plus avoir de contacts avec sa maman. Une nouvelle difficile pour l'ex-compagne de Bruce Willis qui déjà n'avait pas assisté au Bal des débutantes auquel avait participé sa fille, entourée de ses soeurs et de son père...

"Tallulah est vraiment bouleversée et blessée. Elle a vu sa mère entrer dans une spirale infernale. Demi était plus une amie qu'une mère pour Tallulah, qui ne comprend pas comment sa mère a pu se laisser aller de la sorte. Elle a tout fait pour éviter de parler de sa maman", confie une source proche au site Internet. Affront suprême, la jeune fille de 18 ans serait allée s'installer chez son père !

Alors que son demi-frère était en détention au Texas pour une affaire de violence sur sa compagne, les soutiens de Demi se réduisent comme peau de chagrin. Si les messages d'encouragements affluent, c'est bien de sa famille que l'actrice aurait besoin. Mais si elle remonte la pente, peut-être parviendra-t-elle à renouer contact avec sa petite Tallulah...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel