Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demi Moore et son étonnant visage de retour : l'actrice donne tout aux British Fashion Awards

Demi Moore et son étonnant visage de retour : l'actrice donne tout aux British Fashion Awards
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
35 photos
Fidèle de la maison Fendi et du styliste Kim Jones depuis quelques saisons, Demi Moore a accepté de lui remettre un prix lundi soir, lors des British Fashion Awards 2021. L'occasion pour l'actrice de jouer les stars glamour sur le tapis rouge.

Après une édition 2020 virtuelle, pandémie oblige, les British Fashion Awards étaient de retour au Royal Albert Hall de Londres lundi soir. Lundi 29 novembre 2021, créateurs, mannequins, chanteurs et acteurs ont dégainé leurs tenues de soirée les plus originales pour cette cérémonie mode devenu incontournable. Sur le tapis rouge, Demi Moore n'a pas manqué d'attirer l'attention des photographes.

Sur le red carpet, l'actrice américaine de 59 ans était bien entourée, accompagnée de Delfina Fendi Delettrez, Kim Jones et Silvia Vetturini Fendi. Pour l'occasion, la star des films Ghost, Striptease et À armes égales était bien sûr habillée par la maison Fendi, dont elle est une fidèle amie depuis plusieurs saisons : elle portait une robe de soirée pailletée à traîne, un modèle près du corps issu de la collection couture automne 2021, qui mettait en valeur ses épaules. Malgré ce look de soirée réussi, l'attention s'est plutôt portée sur le visage de l'actrice, qui semble avoir opéré quelques "retouches" ces derniers mois...

Lors de la cérémonie, Demi Moore est montée sur scène au côté du plongeur anglais Tom Daley pour remettre le prestigieux prix du Designer de l'année à son ami Kim Jones, à la tête de Dior Homme et directeur artistique des collections femmes de Fendi depuis maintenant un an. Dans le public, se trouvaient notamment Dua Lipa, Tom Felton, Gillian Anderson, Kris Jenner et son ami Tommy Hilfiger, James McAvoy, les tops Adriana Lima, Cindy Bruna et Winnie Harlow (voir diaporama).

Romeo Beckham était quant à lui accompagné de sa petite amie Mia Regan. Autre couple star de cette soirée : celui formé par Priyanka Chopra et son mari Nick Jonas. Lila Grace, la fille de Kate Moss, qui perce à son tour en tant que mannequin, était également de la partie, non loin d'une Lily Allen particulièrement amincie, les côtes saillantes bien en vue.

Naturellement, cette édition 2021 des British Fashion Awards a rendu hommage au styliste Virgil Abloh, décédé dimanche dernier à 41 ans, des suites d'un cancer. Pionnier de la mode masculine chez Louis Vuitton, et premier directeur artistique noir d'une grande marque de luxe française, il a été nommé "leader du changement" et a fait l'objet d'éloges tout au long de la soirée. Comme le rapporte l'AFP, une minute de silence a été observée au début de la cérémonie.

Le palmarès des British Fashion Awards 2021 :

Isabella Blow Award: Ib Kamara

Trailblazer Award: Alessandro Michele

BFC Foundation Award: Nensi Dojaka

Leaders of Change, Creativity: Virgil Abloh, Alessandro Michele, Demna Gvasalia, Kim Jones, Jonathan Anderson

Special Recognition Award: Dylan Jones

Leaders of Change, Environment: Bethany Williams, Gabriela Hearst, Phoebe English, Priya Ahluwaliya, Stella McCartney

Designer of the Year: Kim Jones

Leaders of Change, People: Edward Enninful, Harris Reed, Kenya Hunt, Samuel Ross, Telfar Clemens

Outstanding Achievement Award: Tommy Hilfiger

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image