Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Denis Brogniart : Sa femme enceinte sur le tournage de Koh-Lanta, son anecdote amusante

Denis Brogniart : Sa femme enceinte sur le tournage de Koh-Lanta, son anecdote amusante
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Le 17 février, Denis Brogniart s'est rendu dans les locaux de Fun Radio dans le cadre de la promotion de "Koh-Lanta 2022". Et le présentateur a fait une révélation sur l'une des grossesses de son épouse Hortense.

Depuis près de vingt ans, Denis Brogniart file le parfait amour avec Hortense, qu'il a épousée en 2007. Ensemble, ils ont eu trois filles : les jumelles Lili et Violette (nées en 2005) et Blanche (née en 2006). Et c'est lors d'un tournage de Koh-Lanta que le présentateur de 54 ans a découvert la grossesse de sa dernière. Une anecdote racontée sur les ondes de Fun Radio, dans l'émission de Cartman, le 17 février 2022.

C'est en 2003 que les regards de Denis Brogniart et Hortense se sont croisés pour la première fois. Le présentateur de Koh-Lanta (depuis 2002) s'est rendu dans les locaux de LCI pour un remplacement au service des sports. Il y a croisé Hortense, qui y travaillait. Et entre eux, le courant est immédiatement passé. Il lui a proposé de venir au Panama pour travailler sur la prochaine édition de l'émission d'aventure de TF1, une proposition qu'elle a acceptée. La suite, tout le monde la connaît. Ils se sont mariés et ont eu des enfants. En revanche, le public ignorait sans doute que c'est lors d'un tournage de Koh-Lanta qu'il a découvert que son épouse était enceinte de Blanche.

Quand elle n'a plus travaillé pour l'émission, il arrivait à Hortense de venir quelques jours pour retrouver Denis Brogniart. Et lors du tournage de Koh-Lanta : Vanuatu (diffusé en 2006), elle a découvert qu'elle était enceinte de Blanche. "On a su que ma femme était enceinte de la petite dernière, Blanche, sur un tournage au Vanuatu. Je suis allé cherché le test de grossesse à la pharmacie au Vanuatu, je l'ai donné à ma femme et elle a vu qu'elle était enceinte. Sauf que ma femme, qui n'est jamais totalement rassurée, m'a dit qu'elle voulait faire un autre test pour être sûre. J'y suis donc retourné et la pharmacienne m'avait repéré vu que je n'avais pas la tête du Vanuatu et elle me dit : 'Vous avez déjà eu un test, vous avez deux femmes enceintes ?'", a-t-il raconté à Cartman et son équipe. Denis Brogniart a répondu que seule sa femme était enceinte, avant de demander combien de test il restait. Après avoir appris qu'il n'y en avait que deux et que la pharmacie ne serait pas réapprovisionnée de sitôt, il a tout acheté. Quelques mois plus tard, ils ont eu le bonheur d'accueillir leur troisième fille dans la famille.

Le 22 février, les téléspectateurs auront le bonheur de découvrir une nouvelle saison de Koh-Lanta, baptisée Le Totem maudit. Une édition pour laquelle Denis Brogniart a dû s'envoler pour les Philippines. Et, comme chaque année, il était absent de son domicile pendant environ cinquante jours et donc, loin de sa femme, de son fils Dimitri (né en 2000 d'une ancienne union) et de ses filles. "Une émission, c'est 40 jours. Donc le tournage dure 40 jours pour nous. Moi j'arrive cinq jours avant et je repars quatre jours après', a-t-il confié sur RFM à Pascal Nègre, le 19 février dernier.

Il relativise toutefois en se disant que plusieurs membres de l'équipe doivent être sur place un mois et demi avant. Et contrairement aux aventuriers, lui peut continuer à communiquer avec ses proches. "En Polynésie [Pour Les Armes secrètes et Les Légendes en 2021; NDLR], on avait douze heures de décalage horaire. Moi je prenais mon petit-déjeuner, et eux leur dîner. On a à la maison une caméra avec un grand-angle, ce qui permet à toute la famille de manger ensemble", a-t-il donné comme exemple. Quand il est éloigné de sa famille, Denis Brogniart a fait remarquer qu'il parlait davantage à ses enfants et qu'il leur arrive d'avoir des "conversations et des réflexions plus profondes. On enlève le superflu et ça a du bon".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image