Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Denis Brogniart : Son salaire pour Ninja Warrior dévoilé ? Il réagit aux déclarations de Matthieu Delormeau

Denis Brogniart : Son salaire pour Ninja Warrior dévoilé ? Il réagit aux déclarations de Matthieu Delormeau
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Denis Brogniart gagne-t-il 35 000 euros par émission de "Ninja Warrior" (TF1) ? C'est ce qu'a confié Matthieu Delormeau dans l'émission "TPMP People" du 5 février 2022. Des allégations qui ont fait réagir le présentateur de la première chaîne.

Samedi 5 février 2022, Matthieu Delormeau était aux commandes d'un nouveau numéro de TPMP People, sur C8. Et en cours d'émission, le présentateur de 47 ans a évoqué le salaire de Denis Brogniart. Des déclarations auxquelles l'animateur de Koh-Lanta et Ninja Warrior (TF1) a répondu.

TPMP People a fait son grand retour sur C8 le 29 janvier dernier. Avec son équipe, celui qui officie également dans Touche pas à mon poste en tant que chroniqueur revient sur l'actualité des personnalités publiques. Et samedi dernier, il a évoqué le salaire de certains présentateurs, parmi lesquels Denis Brogniart. Matthieu Delormeau a expliqué qu'il gagnait 35 000 euros par émission de Ninja Warrior. A la suite de la diffusion, nos confrères de Télé Star ont contacté le principal intéressé afin d'obtenir sa réaction.

Denis Brogniart l'assure, le montant énoncé par Matthieu Delormeau est erroné. ". S'il peut me décrocher ce montant, j'embauche immédiatement Mathieu Delormeau comme agent !", a plaisanté l'acolyte de Christophe Beaugrand. L'époux d'Hortense a "pour habitude de dire qu'[il] gagne très bien [sa] vie", il assure que "ce chiffre est à l'ouest par rapport à la réalité dans les faits".

Etonné, Denis Brogniart s'est demandé comment celui qui est aux commandes de TPMP People peut "sortir des montants aussi fantaisistes et de qui il tient ses informations". "Il n'a bien sûr pas pris la peine de m'appeler pour les vérifier. Je ne dirai pas combien je gagne mais je lui ai aussi dit qu'il se trompait complètement", a-t-il poursuivi. Il affirme n'avoir "jamais gagné 35 000 euros par émission ni sur Ninja Warrior" ni dans aucun autre programme. En outre, il n'est "pas payé en salaire mais en cachet sur [sa] société". "Et quand je gagne 10, il en reste 3 pour vous donner une idée du rapport", a conclu le papa de Lili et Violette (nées en 2005) et Blanche (née en 2006).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image