Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denis Brogniart "trop maigre" : une photo inquiète, sa perte de poids interroge...

12 photos
En peu de temps, Denis Brogniart a changé de silhouette. Lui qui a toujours été athlétique et très fit s'affiche toujours en forme mais bien amaigri. Sur Instagram, une nouvelle photo de lui interpelle ses fidèles followers.

Alors que la finale de Koh-Lanta, Les Armes secrètes, disputée par Jonathan, Lucie et Maxine, est attendue vendredi 4 juin 2021 sur TF1, Denis Brogniart et certains candidats du jeu de survie sont déjà passés à une autre émission ! En effet, l'animateur a retrouvé Aurélien et Marie à Cannes pour le tournage de Ninja Warrior. Mais une belle photo à trois publiée sur Instagram n'a pas manqué d'interpeller les internautes...

Après un footing accompagné de l'ancien capitaine des jaunes et de la jeune sportive sur la croisette, Denis Brogniart a partagé un extrait de ce moment en photo. Casquette à l'envers, t-shirt gris et short bleu, l'animateur star de TF1 s'affiche souriant, entouré des deux aventuriers. Mais cette photo inquiète certains de ses plus de 640 000 followers sur le réseau social.

La silhouette de Denis Brogniart semble plus affinée que d'habitude. Et ils sont nombreux à avoir remarqué cette perte de poids soudaine. "Vous êtes trop maigre ? J'ai perdu mon père trop maigre faisant beaucoup de sport, crise cardiaque en vélo... Faites gaffe !", le met en garde l'une de ses abonnées. "Denis, tu as bien maigri. J'espère que tout va bien", s'inquiète un autre. Ils sont aussi plusieurs à lui conseiller de "manger un peu" car "ça craint là", rappelant avec une pointe d'humour que "les restaurants sont de nouveau ouverts". Pour l'heure, Denis Brogniart ne s'est pas exprimé sur sa perte de poids.

Rappelons qu'il n'a jamais caché être un sportif aguerri. Denis Brogniart est marathonien depuis plus de trente ans, est fan de balades à vélo et même de natation. "Le sport est à la fois un besoin et une nécessité. C'est physique, physiologique...", lançait-il en mars dernier à nos confrères de Ouest France, indiquant que le sport est "une drogue dure" pour lui. Même sur les tournages de Koh-Lanta, il prend le temps de se dépenser. Et puis, après sa blessure au tendon d'Achille en 2019, il avait dû ralentir... avant de reprendre son rythme soutenu. Ceci explique peut-être sa nouvelle silhouette encore plus affutée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image