Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denise Richards : Amaigrie et fatiguée quand Brooke Mueller est au plus mal

Denise Richards avec ses filles Eloise et Lola au célèbre centre commercial The Grove à Hollywood, le 18 mai 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Denise Richards avec ses filles Eloise et Lola au célèbre centre commercial The Grove à Hollywood, le 18 mai 2013.

Denise Richards qui a réalisé un beau geste en devenant maman temporaire des jumeaux Bob et Max (4 ans), enfants de son ex-mari Charlie Sheen et de Brooke Mueller, est décidément au coeur de toutes les actualités.

Alors que pour des raisons financières Brooke Mueller - qui suit actuellement sa 20e cure de désintoxication - ne veut pas de l'aide de l'actrice, Denise Richards, elle, continue de jouer les bons samaritains, ce qui semble franchement la fatiguer. Avec ses filles Sam (9 ans), Lola (7 ans) et Eloise, adoptée en 2011, et les enfants de Brooke Mueller, Bob et Max, la star a donc cinq enfants à charge jusqu'à nouvel ordre. Afin d'éviter des tensions entre les demi-frères et soeurs, la jolie blonde prend donc grand soin de passer des moments privilégiés avec ses girls. Après avoir profité d'un après-midi avec Eloise et Lola au centre commercial The Grove samedi 17 mai, Denise Richards a emmené le lendemain ses trois petites faire du cheval. Une sortie familiale sous le beau soleil californien qui a valu à la star de nouvelles critiques concernant son poids.

Comme on peut le voir sur les clichés, la sexy blonde de 42 ans a en effet une fois de plus affiché un corps, certes musclé, mais toujours plus amaigri. Alors qu'il y a deux mois, les proches de Denise Richards prenaient sa défense en déclarant qu'elle a toujours été mince, l'actrice elle-même s'est exprimée sur la question il y a peu en déclarant au magazine Extra pour le numéro du mois d'avril : "J'ai une vie très saine et je suis très occupée. J'ai une fille qui a bientôt 2 ans que je porte à longueur de journée et elle fait 13 kilos." Des explications que l'on peut juger, et ce sans jeu de mots, un peu minces... mais passons.

Occupée, Denise Richards risque de l'être encore pendant un bon bout de temps. Vu les dernières révélations faites sur Brooke Mueller, celle-ci n'est pas près de retrouver ses jumeaux. Comme le révèle RadarOnline.com, depuis deux ans, celle-ci a en effet fait six overdoses. La dernière en date ? Celle du mois décembre qui avait déjà valu à Denise Richards de jouer les mères temporaires pour Bob et Max. Selon le site américain, si Brooke Mueller est encore en vie aujourd'hui, c'est uniquement parce que quelqu'un a pu appeler les secours au bon moment. Une nouvelle révélation qui jouera contre la mère des deux garçons lors de l'audience prévue au tribunal de Los Angeles le 4 juin prochain.

Actuellement en cure de désintoxication au Betty Ford Center, où séjourne aussi Lindsay Lohan, Brooke Mueller n'a pas trouvé grâce aux yeux de l'actrice. En effet, toujours selon RadarOnline.com, Lindsay Lohan ne veut ni voir ni parler à la jeune maman de 35 ans. La raison ? Elle ne souhaite pas fréquenter une accro à la drogue. C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel