Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denise Richards et Brooke Mueller : Guerre financière pour la garde des jumeaux

Décidément, la garde des enfants de Brooke Mueller et de son ex-mari Charlie Sheen n'est pas simple. Jugés "en insécurité" au côté de leur mère retombée dans la drogue et internée dans un centre de désintoxication, les jumeaux Bob et Max (4 ans) ont été confiés jusqu'à nouvel ordre à Denise Richards, autre ex-femme de Charlie Sheen.

Comme il y a quelques mois quand Brooke Mueller avait été internée afin de suivre sa 19e cure, Denise Richards a donc réalisé un beau geste qui méritait plus d'être applaudi que d'être critiqué par la mère des enfants. Selon le site TMZ.com, Brooke Mueller aurait en effet demandé à ce que ses fils soient placés chez son frère plutôt que chez la star de Sex Crimes. Une demande qui semblait étrange au premier abord, étant donné que l'actrice de 42 ans s'occupe très bien d'eux, mais qui prend à présent tout son sens : toujours selon le site américain, Brooke Mueller désirerait arracher Bob et Max du cocon de Denise Richards pour une question d'argent.

Les deux ex-femmes de Charlie Sheen touchent en effet 55 000 dollars par mois de pension alimentaire pour leurs enfants - Denise Richards a eue deux filles avec l'acteur Sam (9 ans) et Lola (7 ans) avant qu'elle n'adopte seule Eloise en 2011. Comme le veut la logique, si Denise Richards a à sa charge les jumeaux Bob et Max, c'est elle qui est en droit de toucher cette somme d'argent ce qui est hors de question pour Brooke Mueller.

Pas prête de céder la garde des jumeaux au frère en question, Denise Richards a présenté au juge, ce matin 15 mai, des preuves attestant que cette revendication de Brooke Mueller n'a qu'un but : toucher la pension alimentaire. Comment ? En se la reversant une fois que son frère, en charge des jumeaux, l'aura touchée. Résultat, la maman a contre-attaqué avec ses avocats qui affirment que c'est Denise Richards qui a besoin de cette somme d'argent. Une fausse rumeur selon RadarOnline.com qui assure que l'actrice a déjà refusé le soutien financier en question et ce même si elle devait s'occuper des enfants pendant des mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel