Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlie Sheen : Ses jumeaux placés, Denise Richards à la rescousse

Voilà longtemps que l'incapacité de Charlie Sheen à agir en père exemplaire n'est plus un secret de polichinelle. En revanche, on pensait que l'addiction de Brooke Mueller aux drogues était révolue. Ce n'est malheureusement pas le cas. L'ex-femme de Charlie Sheen et mère de leurs jumeaux Bob et Max (4 ans) vient de se voir retirer la garde des petits, jugés "en insécurité" par les services sociaux de Los Angeles. La jolie blonde de 35 ans aurait en effet de nouveau succombé à ses démons, qui lui avaient valu en décembre dernier de subir sa 19e cure de désintoxication mais aussi de se voir retirer ses enfants.

A cette époque, c'est Denise Richards, précédente épouse de Charlie Sheen, qui avait accueilli les jumeaux chez elle alors qu'elle devait déjà s'occuper de ses trois enfants Sam (9 ans), Lola (7 ans) et Eloise, adoptée en 2011. Une réaction normale pour elle qui s'est déjà portée volontaire pour prendre soin des deux petits garçons plutôt que de les voir confiés à des étrangers comme l'a révélé une source au site de RadarOnline.com.

Un message qu'avait également fait passer l'actrice de 42 ans à l'époque où elle s'occupait de Bob et Max. Denise Richards avait en effet déclaré à Access Hollywood : "Ils font partie de la famille et ce sont les frères de Sam et Lola, je ne pourrais imaginer grandir sans ma soeur, alors dès qu'elle a besoin d'aide pour les garçons je suis là. Sam et Lola sont d'excellentes grandes soeurs pour les garçons et elles les adorent."

Espérons tout de même que c'est la dernière fois que Denise Richards se retrouvera à la tête d'une tribu de cinq enfants car cela signifierait que Brooke Mueller en aurait enfin terminé avec ses problèmes de drogue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel