Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denise Richards : Mariage en secret avec son chéri tout juste divorcé

Exclusif - Denise Richards et Aaron Phypers sur le tournage de l'émission de télé réalité 'The Real Housewives of Beverly Hills' à Malibu, le 28 août 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Denise Richards et Aaron Phypers sur le tournage de l'émission de télé réalité 'The Real Housewives of Beverly Hills' à Malibu, le 28 août 2018.
Il semble bien qu'il suffisait qu'Aaron Phypers soit libéré de son éphémère mariage avec Nicollette Sheridan pour convoler avec Denise Richards, après une petite année de relation. Un événement qui coïncide avec l'arrivée de cette dernière dans un très célèbre programme de télé réalité américain...

Quelques jours après l'émergence de rumeurs de fiançailles récentes, on parle déjà de mariage... et c'est pour aujourd'hui : Denise Richards doit épouser ce samedi 8 septembre 2018 son compagnon Aaron Phypers, qu'elle fréquente depuis l'an dernier, lors d'une cérémonie organisée en secret à Malibu, selon une information de la Page Six du New York Post. Un timing qui n'est pas dû au hasard, puisque monsieur est libre de s'engager depuis peu...

En effet, le divorce d'Aaron Phypers et de son ex-épouse célèbre, Nicollette Sheridan, star - amère - de la série Desperate Housewives, vient juste d'être prononcé, au mois d'août. Le couple avait décidé de mettre un terme à son mariage célébré en décembre 2015 au bout de seulement six mois - ce qui était à peine mieux que la première union de Nicollette, qui fut l'épouse d'Harry Hamlin (de septembre 1991 à août 1992). Harry Hamlin que... Denise Richards devrait prochainement croiser puisqu'elle doit rejoindre le casting du programme de télé-réalité The Real Housewives of Beverly Hills, dont il fait déjà partie avec son épouse Lisa Rinna. Le monde est petit.

A 47 ans, l'actrice révélée par Starship Troopers (1997) et vite tombée en disgrâce (dès son rôle moqué dans le James Bond Le monde ne suffit pas deux ans plus tard) va donc tenter de donner un nouvel élan à sa vie, tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel. Mariée de 2002 à 2006 à Charlie Sheen, Denise Richards est mère de trois filles, Sam et Lola, issus de sa relation avec l'ex-star de Mon Oncle Charlie, ainsi qu'une petite fille qu'elle a adoptée en 2011, Eloise.

S'il a été préparé en secret, son mariage avec Aaron Phypers sera-t-il filmé par les caméras du network Bravo pour la neuvième saison des Real Housewives of Beverly Hills ? Il y a fort à parier que ce sera le cas, d'autant que le couple a été vu en train d'enregistrer des séquences pour le programme à la fin du mois d'août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel