Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denise Richards : Sa robe de mariée a été faite en 24 heures !

Denise Richards et Aaron Phypers se sont mariés lors d'une petite cérémonie entourés d'amis et de quelques membres de leur famille à Malibu. le 8 septembre 2018.
70 photos
Lancer le diaporama
Denise Richards et Aaron Phypers se sont mariés lors d'une petite cérémonie entourés d'amis et de quelques membres de leur famille à Malibu. le 8 septembre 2018.
Après quelques mois de relation, Denise Richards et Aaron Phypers se sont mariés sous le soleil californien. Un mariage express en bord de mer pour lequel la comédienne de 47 ans a fait faire sa robe de mariée en à peine quelques heures.

Ce samedi 8 septembre 2018, Denise Richards s'est mariée à Aaron Phypers, deux jours seulement après l'annonce de leurs fiançailles et après neuf mois d'idylle. Un mariage "intime" en plein air, face à l'océan, si l'on omet les caméras de son émission de télé-réalité et les paparazzi. Et pour créer sa robe de mariée, l'actrice américaine à fait appel au styliste Mark Zunino, quelques heures seulement avant de dire "I do" à son compagnon, quant à lui tout juste divorcé de Nicollette Sheridan.

Sur la photo Instagram publiée par le créateur, l'ancienne James Bond Girl pose à ses côtés dans une combi-short bustier en dentelle blanche, complétée d'un jupon en voile brodé : "24 heures pour créer une robe de mariée ? No Problem !", a-t-il fièrement commenté en légende. Une création express pour le moins originale qui n'a pas fait l'unanimité auprès des fidèles du styliste.

Comme le rapporte Page Six, Mark Zunino est allé jusqu'à répondre à ses détracteurs, avant de supprimer son message : "Je ne pense pas que l'on ait jamais créé une robe qui divise autant l'opinion que celle nous venons de faire pour Denise Richards, a-t-il expliqué. Nous travaillons pour les mariées/clientes. Tant qu'elles adorent nos créations, nous pensons avoir rempli notre part du contrat. À moins que vous n'ayez payé ou que vous ne la portiez vous-même, ce n'est pas votre problème ! Nous sommes ravis que Denise se soit sentie belle pour cette journée spéciale et adorons la façon dont cette robe colle à 100% à sa personnalité et au décor."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel