Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Denitsa Ikonomova et François Alu déchaînés pour Noël avec Moussa et Terrence Telle

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
16 photos
Très proches depuis le tournage de l'émission "Danse avec les stars", Denitsa Ikonomova et François Alu ont passé du bon temps ensemble à Noël. Partageant tous les deux la même passion pour la danse, les deux membres du jury se sont amusés à relever un défi surprenant sur Tiktok.

Acolytes dans la onzième saison de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova et François Alu - actuellement au Trianon avec son premier seul en scène Complètement jetés - ont passé le réveillon ensemble avec plusieurs amis dont Moussa Niang et Terrence Telle. Sur TikTok, le danseur qui avait participé à la saison 9 de Danse avec les stars a improvisé un challenge Harlem Shake.

Au début de sa vidéo, on découvre les membres du jury de l'émission fétiche de TF1 s'ennuyer et ne sachant pas comment s'occuper lorsque, soudain, ils commencent à danser et à crier habillés en père et mère Noël. "HarlemShake le retour ! bon réveillon à tous !" écrit Terrence en légende de sa publication.

Inséparables depuis la fin de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova et François Alu étaient également complices dans l'émission. D'ailleurs le 26 novembre 2021, le danseur étoile et la danseuse avaient réalisé une magnifique valse en direct sous les yeux admiratifs des téléspectateurs lors de la finale de l'émission. Un très beau spectacle pour le public qui avait remarqué une grande connexion entre Denitsa et son partenaire.

Interviewée par Cauet sur NRJ le 24 novembre dernier, la jolie brune avait néanmoins nié être en couple avec François Alu. "Non, on n'est pas ensemble. On s'entend très très bien, mais on n'est pas ensemble. Il n'y a pas eu de dérapage", avait-elle révélé.

Très discrète sur sa vie privée, Denitsa ne s'est jamais étalée sur ce sujet dans les médias. Après avoir été très proche de Rayane Bensetti durant plusieurs années (son ancien partenaire de Danse avec les stars avec lequel elle a remporté l'émission en 2014), la jeune femme n'a pourtant jamais officialisé publiquement une quelconque romance.

Qui sait, la belle danseuse changera peut-être d'avis si elle se met en couple avec son ami, le danseur de l'Opéra de Paris, François Alu ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image