Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Derrick Rose : Un sex toy à l'origine d'une plainte pour viol en réunion ?

La star des Bulls assure que la présumée victime qui l'accuse de viol en réunion était consentante. Et avance qu'un sex toy non remboursé pourrait être à l'origine de la plainte.

Rentrée chargée pour Derrick Rose, la star des Bulls de Chicago... Blessé lors du camp d'entraînement de la franchise, le meneur va pouvoir se consacrer à son affaire, dans laquelle il est accusé d'avoir violé une ancienne relation avec plusieurs de ses amis. D-Rose a contre-attaqué, assurant que la plaignante était consentante.

Ca sera donc la ligne de défense du MVP (meilleur joueur) de la saison NBA 2010-2011. Celui-ci reconnaît les rapports sexuels avec la jeune femme, avec ses amis, mais nie farouchement le viol. Dans des documents déposés par la star devant le tribunal et que s'est procurés le site internet TMZ, Derrick Rose assure que la jeune femme était consentante pour avoir des relations avec lui et deux de ses amis, Ryan Allen et son manager Randall Hampton, en 2013 du côté de Berverly Hills.

Il assure que la plaignante, dont l'anonymat est préservé, "a consenti à des rapports sexuels avec plus d'un des co-accusés à plus d'une occasion, a consenti à des relations sexuelles le jour en question, et a invité les accusés à son appartement et les a fait rentrer chez elle". Le jeune joueur de 26 ans précise que tout allait bien le lendemain, qu'ils avaient pris une tasse de café ensemble avant de partir au boulot. Selon Derrick Rose, une victime de viol n'aurait pas réagi de cette manière...

Dans les papiers consultés par TMZ, le joueur de Chicago explique que la relation a commencé à s'envenimer quelques semaines ou mois plus tard, lorsque la présumée victime a demandé à Derrick Rose le remboursement d'un des sex toys achetés spécialement pour cette nuit-là. D-Rose ajoute que les choses ont dégénéré lorsqu'il a commencé à ignorer les nombreux SMS de la jeune femme.

Victime d'une fracture de la pommette lors du camp d'entraînement et forcé de subir une opération qui l'éloignera plusieurs jours des terrains, le All Star, déjà victime de nombreuses graves blessures par le passé, aura ainsi le temps de se consacrer à cette affaire qui ternit son image. Cette plainte a forcé Derrick Rose à reconnaître qu'il avait entretenu une relation avec cette jeune femme durant plusieurs années, alors même qu'il était en couple, officiellement cette fois, avec Mieka Reese, qui lui a donné un petit Derrick Jr. en octobre 2012...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel