Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Des Paroles et des Actes : Arrêt de l'émission confirmé !

8 photos
Lancer le diaporama
Clap de fin pour "Des Paroles et des Actes"...

Des Paroles et des Actes, c'est fini. C'est ce qu'a annoncé Michel Field, patron de l'information à France Télévisons, lors de son passage dans Le Grand Direct des médias, ce lundi 14 mars 2016 sur Europe 1. Il a ajouté qu'il travaillait sur un nouveau rendez-vous politique auquel serait, contrairement à ce que disaient les bruits de couloir, associé David Pujadas.

"Des Paroles et des Actes, c'est une émission qui commence à dater, a confié le journaliste de 61 ans. J'arrêterai Des Paroles et des Actes." Et alors que, depuis des semaines, une rumeur enfle quant à la possible éviction de David Pujadas (et à son remplacement par Léa Salamé), Michel Field se veut rassurant. "On est en train de réfléchir avec David à un nouveau rendez-vous politique l'année prochaine", a-t-indiqué. Un rendez-vous qui pourrait bien être doté d'une "animation multiple", précise-t-il, bien qu'il tienne néanmoins à garder quelques surprises pour la conférence de presse de rentrée du groupe France Télévisions.

Mais alors, quid de Léa Salamé ? Pour lui, la jolie brune pourrait être de la partie : "Ce n'est pas exclu et, en même temps, ça dépend beaucoup d'elle. On discute avec David, pas contre David, ni à côté de David, mais avec David. On se réjouit en effet d'avoir des journalistes de cette qualité." Alors, les deux journalistes oeuvreront-ils ensemble pour ce nouveau rendez-vous politique ? À suivre mais cela en a tout l'air... Aucune précision non plus quant à la case horaire que pourrait occuper cette nouvelle émission.

Le patron de l'info a aussi expliqué que la présence de Laurent Delahousse à la place de Vivement Dimanche était "dans les tuyaux", affirmant cependant qu'il ne s'agissait que d'une "hypothèse" et que rien n'était décidé pour l'instant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image