Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dexter : Premier teaser de l'attendue saison 6 !

3 photos
Lancer le diaporama

La saison 3 de Dexter vient de débarquer en DVD, la 4 arrive le 8 juin et Canal+ entame mardi la diffusion de la saison 5. Outre-Atlantique, la chaîne Showtime commence déjà la promotion de la saison 6, qui sera peut-être la dernière de la série, et qui doit débuter cet automne.

Dan un premier teaser, la chaîne fait le bilan des cinq ans passés avec Dexter Morgan (Michael C. Hall), le serial killer dont la couverture est celle d'un père de famille célibataire (depuis l'assassinat de sa femme Rita) spécialiste du sang à la police criminelle de Miami. La saison 1 était consacrée à la recherche du tueur au camion réfrigéré, dans la saison 2, la police recherchait le boucher de Bay Harbor (qui n'était autre que Dexter lui-même), dans la saison 3, le procureur Miguel Prado découvre la vérité, dans la saison 4 le tueur de la trinité chamboule l'existence de Dexter et dans la saison 5, Dexter trouvera peut-être une alliée.

Cette courte bande-annonce pour annoncer la saison 6 fait son job en vous promettant que rien ne vous a encore préparés à la suite des aventures sanglantes de Dexter. À la fin du teaser, on découvre Dexter dans une bien délicate situation (sur le mode de l'arroseur arrosé) et on attend les cris de l'inspectrice Debra Morgan, soeur de Dexter, et accessoirement interprétée par Jennifer Carpenter, ex-femme de Michael C. Hall.

Début mai, les premières indiscrétions concernant la saison 6 nous sont parvenues. On sait que Dexter rencontrera une charmante étudiante cubaine et que deux nouvelles recrues viendront perturber la police de Miami. On nous promet un retour aux sources de la série... patience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image