Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diam's affiche les stars qui "passent leur vie à se donner un genre"

Les prises de parole de Diam's sont rares, mais elles font toujours beaucoup d'effet. Ses mots publiés en story sur Instagram le 7 juin 2020 ont attiré l'attention, mais ils n'avaient en réalité rien de très nouveau puisqu'il s'agissait d'un extrait de son livre "Mélanie, Française et musulmane" paru en 2016.

Diam's a connu l'euphorie d'une carrière qui grimpe en flèche, les millions d'albums vendus et les salles pleines. Mais après avoir sorti quatre albums (Premier Mandat en 2009, Brut de Femme en 2003, Dans ma bulle en 2006 et SOS en 2009), Mélanie Georgiades (le vrai nom de Diam's) a décidé de tout arrêter. Convertie à l'islam, elle s'est mise en retrait pour s'engager dans une autre voie que celle de la musique. Elle vit depuis deux ans loin de la France, en Arabie saoudite, avec son mari Faouzi Tarkhani.

Suivie par 172 000 personnes sur Instagram, Mélanie publie de temps à autre des messages sur le réseau social. Le dimanche 7 juin 2020, jour de la fête des Mères, elle a choisi de publier un extrait de son livre Mélanie, Française et musulmane, paru en 2016.

Dans ce passage publié dans ses stories et repris par nos confrères de Voici, l'ancienne star du rap évoque les raisons qui l'ont poussée à mettre un terme à sa carrière : "J'avais épuisé mon intérêt pour le milieu, après avoir tout gagné dans le business de la musique, mais aussi avoir tout perdu humainement. J'avais besoin de souffler, de recouvrer une vie 'normale', avec des gens 'normaux' et l'humilité." Dans son livre, Mélanie avait également parlé des facettes obscures de la célébrité : "Il ne faut pas se leurrer, lorsque vous êtes célèbres et admirés, vous développez forcément une part de suffisance. Combien de stars passent leur vie à se donner un genre, cachées derrière des lunettes ou des chapeaux, à entretenir des mystères sur elles." L'amie de Vitaa disait avoir "résolu l'énigme" : "Elles n'étaient que de simples humains, somme tout perché, mais pas immortels au vulnérable pour autant." Le fait qu'elle republie ses mots aujourd'hui prouve que Mélanie pense toujours en la véracité de ces mots.

Aperçue en avril dernier en Arabie saoudite, en plein Ramadan, Mélanie Georgiades s'est récemment lancée dans une nouvelle aventure, celle de l'organisation de voyages dans son nouveau pays, à destination des pèlerins désirant se rendre à La Mecque. Pour ce faire, elle a monté sa propre agence baptisée Hégire Voyages. Malheureusement, ce nouveau projet s'est rapidement retrouvé mis à mal en raison de la pandémie du coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Pierre-Jean Chalençon se prête au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
SD.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel