Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diam's bientôt de retour ? Son nom annoncé au festival de Cannes !

Diam's bientôt de retour ? Son nom annoncé au festival de Cannes !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
Dix ans après avoir annoncé sa retraite de chanteuse, Diam's, alias Mélanie Georgiades, va faire son retour sur scène ! Non pas en musique mais au cinéma et pas n'importe où puisque c'est au festival de Cannes qu'elle pourrait faire une apparition.

Il semblerait que l'information donnée par Augustin Trapenard dans l'émission Boomerang de ce vendredi 29 avril sur France Inter soit loin d'être une boulette. Le journaliste évoquait la rumeur d'un potentiel retour de la rappeuse Diam's au 75ème festival de Cannes, présidé par le talentueux Vincent Lindon. Et elle était bel et bien vraie ! Dans un communiqué officiel dévoilé par l'organisation, on apprend que Diam's, alias Mélanie Georgiades, a co-réalisé l'un des films en compétition cette année : le documentaire Salam (Paix en arabe, ndlr) également signé par Houda Benyamina à qui l'on doit le drame Divines, Caméra d'Or de 2016, et Anne Cissé. Le film sera présenté en séance spéciale.

Pour l'heure, il ne s'agit que d'un nom. Aucune venue de la rappeuse n'a été confirmée par l'organisation. Si Diam's était bel et bien attendue sur le tapis rouge du festival de Cannes cette année, ce serait la première fois depuis dix ans qu'elle se montrerait dans un événement public. Si en 2012, Mélanie Georgiades avait mis un point final à sa carrière dans l'émission Sept à Huit, cela faisait deux ans qu'elle n'était pas montée sur scène pour interpréter l'un de ses titres.

En débarquant dans l'univers musical français, Diam's avait conquis un immense public. Mais après une dizaine d'années de carrière, l'artiste a préféré stopper son parcours et se consacrer à sa famille - elle est devenue maman de deux enfants, Maryam, 10 ans et Abraham, 7 ans - et à d'autres projets dont ceux de l'écriture et du tourisme.

En 2020, Mélanie Georgiades avait annoncé avoir lancé Hégire Voyages, une agence spécialisée dans le pèlerinage religieux, dans le but "d'offrir à [ses] frères et soeurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité" : "⁣⁣Après des mois et des mois de travail, j'ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour." Un business qui ne connaissait a priori pas la crise avant celle de la Covid-19.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image