Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diana Blois "choque" avec son dernier placement de produit : face aux critiques, elle persiste et signe

Diana Blois "choque" avec son dernier placement de produit : face aux critiques, elle persiste et signe
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Diana Blois se retrouve encore une fois cible des critiques. Il y a quelques jours, la candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" a fait polémique en réalisant un post rémunéré par l'Assurance-maladie. Après quoi, elle a dû s'en expliquer.

C'est peu dire que la récente publication de Diana Blois sur Instagram n'est pas passée inaperçue. Et pas de la meilleure des manières. Bien au contraire, l'une des candidates stars de Familles nombreuses, la vie en XXL a fait grincer des dents en partageant sa récente collaboration avec Ameli (le site officiel de l'Assurance maladie).

Il s'agissait d'un post rémunéré destiné à aider les assurés avec leurs démarches administratives et cela a beaucoup surpris les abonnés de Diana. La maman à la tête d'une famille recomposée de 9 enfants (Anaïs, Clara, Mathéo, Ilona, Ethan et les jumelles Lola et Sarah, Louane et Juliette) a en effet reçu une vague de messages très désagréables. "D'où la CPAM passe par des influenceurs pour promouvoir le compte Ameli ?", "Une collaboration rémunérée avec de l'argent public ?? J'espère que c'est une plaisanterie", "Ça va loin les collaborations maintenant", les internautes se sont-ils insurgés.

Face à la polémique grandissante, Diana Blois a pris la parole en story Instagram pour s'expliquer sans regretter néanmoins son partenariat avec l'Assurance maladie. "L'hallu, les réactions sous ce post. Je suis sans doute beaucoup trop naïve, mais quand l'Assurance-maladie me propose une collaboration pour parler du compte Ameli, je me suis dit : 'mais ouahou ! C'est top ça !. Pour avoir galéré des plombes sur place à l'époque pour un simple papier (...) Je comprends leur démarche pour rappeler que le compte Ameli existe (...) Je trouvais leur initiative plutôt très bonne et allant dans le sens des assurés", s'est défendue la jeune femme. Et de s'agacer à son tour : "Alors oui, ils me rémunèrent... ça choque mais c'est mon boulot ! J'y passe énormément de temps que ça plaise ou non ! Je ne suis pas une page de publicité gratuite (...) Si une collab me semble chouette, j'accepte ! Et c'était le cas ! Alors après vos messages : 'oula, t'es prête à tout et blabla... c'est vraiment que vous ne me connaissez pas".

Ce n'est pas la première fois que Diana Blois dérange avec ses placements de produits. Le 15 mai dernier, un abonné lui reprochait déjà de vanter les mérites d'une gamme qu'elle n'utilise pas au quotidien, à savoir une marque de croquettes pour chien. Et lorsque ce n'est pas pour son activité d'influenceuse, c'est pour les allocations qu'elle perçoit que Diana devient la cible des critiques...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image