Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diana : Deux célèbres acteurs ont failli se boxer pour elle, Elton John raconte

La princesse Diana et Elton John à Bournemouth en 1987.
15 photos
Lancer le diaporama
La princesse Diana et Elton John à Bournemouth en 1987.
C'est une surprenante anecdote que raconte Elton John dans sa nouvelle autobiographie. Ami proche de la princesse de Galles, le chanteur se souvient d'un dîner où deux célèbres acteurs américains ont failli en venir aux mains pour séduire son amie Lady Diana.

Dans sa nouvelle autobiographie intitulée Me (sortie le 15 octobre 2019), Elton John s'est laissé aller à quelques confidences sur sa proximité avec la famille royale d'Angleterre. Tout en se souvenant d'une drôle d'anecdote sur la reine Elizabeth, la star y raconte également un étonnant combat de coqs entre deux célèbres acteurs américains, prêts à en venir aux mains au nom de Diana...

Il y a des années, le chanteur et son mari David Furnish ont convié plusieurs de leurs amis stars pour un dîner chez eux, à Londres. Probablement en 1995. En plus de George Michael et Richard Curtis, l'interprète de Rocketman a pu compter sur la présence de son amie Lady Diana, mais également des acteurs Richard Gere et Sylvester Stallone, alors de passage dans la capitale : "Richard Gere et Diana ont tout de suite été attirés l'un vers l'autre. Diana était déjà séparée de Charles et Richard venait de rompre avec Cindy Crawford, se souvient Elton John. Ils se sont installés par terre, devant la cheminée, et se sont lancés dans une grande discussion, comme si le reste du monde n'existait pas."

Elton John et Sylvester Stallone lors de la première du "Roi lion" en 1994.
Elton John et Sylvester Stallone lors de la première du "Roi lion" en 1994.

Sauf que ce rapprochement inattendu n'était pas du goût de Rocky : "Je crois bien qu'il était venu dans la ferme intention de faire du gringue à la princesse." Au moment de se mettre à table, le mari d'Elton John est parti à la recherche des deux acteurs introuvables : "Il a surpris les deux stars dans le couloir, se toisant mutuellement et s'apprêtant manifestement à régler leur différend à coups de poing." Finalement, "furieux", Sylvester Stallone s'est résigné : "Après le repas, Richard et Diana ont repris leur place devant la cheminée et Sylvester, cachant mal son dépit, a mis les voiles. 'Si j'avais su que le putain de prince charmant serait là, je ne serais pas venu, a-t-il aboyé. Je n'aurais eu qu'à claquer des doigts pour l'emballer !' On a attendu que sa voiture se soit éloignée avant d'éclater de rire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel