Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diana : Ses nièces Amelia et Eliza brillent en couverture d'un célèbre magazine

Diana : Ses nièces Amelia et Eliza brillent en couverture d'un célèbre magazine
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Les jumelles Eliza et Amelia Spencer, leur soeur Kitty Spencer et leur frère Louis, avec leur mère Victoria Lockwood, sur Instagram.
22 photos
Lancer le diaporama
Les jumelles Eliza et Amelia Spencer, leur soeur Kitty Spencer et leur frère Louis, avec leur mère Victoria Lockwood, sur Instagram.
Les deux jeunes Britanniques de 28 ans vivaient jusqu'alors à distance des médias. Lady Amelia et sa jumelle Lady Eliza, les nièces de Diana, ont finalement accepté de jouer les mannequins stars pour un magazine.

Pour la première fois, les nièces de Diana s'illustrent en couverture d'un magazine. Pour son édition du mois de mars 2021, Tatler pourrait bien battre des records de vente grâce à, non pas une Lady, mais bien deux : Eliza et Amelia Spencer, les filles du mannequin anglais Victoria Lockwood et du comte Charles Spencer, le frère de la princesse de Galles. Les jumelles de 28 ans, qui sont donc les soeurs de Kitty Spencer (30 ans) et de Louis, vicomte d'Althorp (26 ans), ont non seulement accepté de prendre la pose, mais elles ont également évoqué leurs rares souvenirs avec leur iconique tata.

Les deux soeurs étaient âgées de 5 ans lorsque Diana a trouvé la mort dans un terrible accident de voiture à Paris. "Nous l'avons toujours connue simplement comme notre tante", a notamment affirmé Lady Eliza, en expliquant qu'elles n'ont réalisé l'influence et la popularité de Lady Di que plusieurs années après son décès en 1997. Il faut dire que les jumelles ont passé leurs premières années en Afrique du Sud, où leurs parents avaient décidé de s'installer pour fuir la pression médiatique. "Je n'avais vraiment aucune idée de son importance dans le monde jusqu'à ce que je sois beaucoup plus âgée... Elle a toujours fait un effort pour se connecter avec nous en tant qu'enfants et avait un talent pour lire le coeur des enfants."

Avec ses nièces également, Lady Diana tentait d'échapper au mieux aux paparazzis, comme lorsqu'elles se sont fait surprendre par l'un d'entre eux lors d'une balade sur une plage de Noordhoek, non loin de Cape Town : "Bien sûr, cela aurait pu être terrifiant pour nous, en étant si jeunes, sans comprendre ce qui se passait, s'est souvenue Eliza. Mais elle en a fait le jeu de qui est le premier à retourner à la voiture. C'était incroyable de voir comment elle nous protégeait d'une manière qui nous faisait nous sentir en sécurité et non effrayées."

Les jumelles ont donc pu grandir en étant relativement préservées de l'attention médiatique, contrairement à leurs cousins William et Harry. En juillet 2020, Lady Amelia a fait parler d'elle en annonçant ses fiançailles avec Greg Mallet, après 11 ans de relation. Si la jeune Britannique a envisagé d'organiser ses noces à Althorp, la demeure historique des Spencer en Angleterre, il y a de fortes chances que le mariage se tienne finalement en Afrique du Sud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image