Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Diane (Bachelor) officialise avec son boyfriend !

Elle a déjà tourné la page "Marco".

Alors qu'on ignore encore avec qui repartira Marco du Bachelor, Diane, elle, a déjà tourné la page.

La jolie Lyonnaise était l'un des coups de coeur de Marco depuis le début de l'aventure sur NT1. Mais cette semaine, il a décidé de se séparer d'elle. Éliminée aux portes de la finale, la jolie nourrice lyonnaise de 22 ans a retrouvé l'amour et officialise désormais sur Instagram.

Elle nous avait assuré être heureuse mais ne pouvait pas dire avec qui, tant que l'épisode de son élimination n'avait pas été diffusé. Maintenant que c'est chose faite, elle ne compte plus vivre cachée. Ainsi, celle qui avait eu un rendez-vous très hot avec le Bachelor italien peut enfin poster son premier selfie avec son nouveau petit ami. Il y a quelques jours, elle teasait déjà sur cette relation amoureuse en postant une photo de la main d'un garçon prenant la sienne et en légende les mots "week-end", "love".

Désormais plus en course pour décrocher la dernière rose du Bachelor, Diane n'a pas hésité à tacler ce dernier, ainsi que sa pire rivale, Shirley. Elle a ainsi confié à tf1.fr: "Quand il a appelé Shirley, je me suis dit : 'C'est mort.' J'étais persuadée qu'il allait garder Naëlle et Linda. Ça fait juste mal au coeur. Je n'aurais pas vécu ce que je voulais vivre. Au moins, je ne pars pas le coeur brisé. Je pense qu'il s'est trompé par rapport à Shirley. (...) Il a fait ses choix. C'est la première fois que je vis un truc pareil, c'est bizarre. Je l'ai senti vraiment bien [face à sa mère, NDLR], donc c'est un bon acteur. Il a voulu savoir qui j'étais vraiment, grâce à ma maman, il a su. Je ne devais pas lui correspondre. Je pense que ma mère va être déçue."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image