Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diane (Koh-Lanta) enceinte : le sexe de son bébé révélé, son chéri sportif saute de joie !

Diane (Koh-Lanta) enceinte : le sexe de son bébé révélé, son chéri sportif saute de joie !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Après six ans d'amour, le couple a annoncé une grande nouvelle ! En effet, Diane, aventurière aperçue dans "Koh-Lanta, Les 4 Terres" sur TF1, est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec son compagnon le sportif Thibault Daubagnac. Désormais, les futurs parents révèlent le sexe de leur bébé...

Cette année, la famille Koh-Lanta s'agrandit ! Après les annonces du couple phare Myriam et Thomas, de la belle Elodie puis de l'aventurier emblématique Freddy, c'est au tour de Diane, vue dans Koh-Lanta, Les 4 Terres, de révéler être enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec son amoureux Thibaut, charmant sportif. Dans la foulée, la jolie blonde célèbre sa gender reveal party, une fête où les futurs parents découvrent le sexe du bébé entourés de leurs proches.

Dimanche 10 avril 2022, Diane se saisit de son compte Instagram afin d'y partager quelques instants de cet événement important pour elle et son amoureux. Sur une première photo, le couple prend la pose dans un superbe jardin aux côtés de leurs familles et de leurs amis, venus les retrouver pour l'occasion. Puis vient la vidéo de l'annonce du sexe du bébé. Les futurs parents font dans l'originalité.

Tous les deux se tiennent debout devant une arche de ballons roses et bleus avec un joli mur à l'inscription "boy or girl". Leur chien n'est pas bien loin, prêt à découvrir s'il aura un petit frère ou une petite soeur. C'est alors que Thibault Daubagnac, rugbyman de métier, shoote dans un ballon qui lâche de la fumée bleue. Diane est donc enceinte d'un petit garçon ! Si le futur papa semble aux anges, la réaction de la belle semble plus mesurée. Elle enlace son amoureux mais semble plutôt mitigée par rapport à lui. Peut-être s'attendait-elle à du rose, annonciateur d'une petite fille ? La fête se poursuit, et parmi les invités ayant fait le déplacement, Diane retrouve Jody, avec qui elle avait partagé l'aventure Koh-Lanta !

Rappelons que l'annonce de la grossesse est survenue quelques jours plus tôt, vendredi 8 avril 2022 précisément, toujours sur le réseau social de partage d'images. "Thibault et moi attendons un mini nous pour août 2022. Quel bonheur et quelle impatience d'agrandir la famille après 6 ans d'amour", a écrit la jeune femme en légende d'une photo d'elle accompagnée de son compagnon, baby bump en avant et une échographie à la main.

Toutes nos félicitations au jeune couple !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image