Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger: Tendre baiser et show glamour devant Jessica Chastain et son frère

Tendre baiser entre Fatih Akin et Diane Kruger - Montée des marches du film "Aus Dem Nichts" (In The Fade) lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 26 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
50 photos
Lancer le diaporama
Tendre baiser entre Fatih Akin et Diane Kruger - Montée des marches du film "Aus Dem Nichts" (In The Fade) lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 26 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
L'actrice, pressentie au palmarès pour le film "In The Fade" a assuré le spectacle lors de la montée des marches de son film à Cannes.

De toute évidence, le 26 mai aura été une journée de rêve pour Diane Kruger. À 40 ans, l'actrice a fait l'unanimité au Festival de Cannes en livrant une époustouflante performance dans le nouveau long métrage de Fatih Akin, In The Fade. Si le film n'a pas été acclamé et salué par la critique, la prestation de son actrice principale a été unanimement plébiscitée, faisant de la belle allemande et francophone, la grande favorite au prix d'interprétation dimanche soir !

Mais avant cela, la comédienne concluait sa journée idyllique par la montée des marches de son film. Sur le tapis rouge du Palais des Festivals, habillée d'une élégante robe Jason Wu revisitée de manière florale, Diane Kruger a offert un véritable show glamour. Le public comme les photographes n'avaient d'yeux que pour elle... tout comme Fatih Akin, le réalisateur allemand de 45 ans, qui n'a pas caché son infinie tendresse pour la muse de son film. Entre regards complices et un tendre baiser sous le feu crépitant des flashs, le couple a aimanté tous les regards.

Avant l'équipe du film In The Fade, on a vu quelques autres personnalités notables gravir les fameuses marches. La jurée Jessica Chastain, très en vue dans une tenue Chanel, a posé avec son frère Will, tandis que Paz Vega faisait parler sa fibre glamour dans une robe Armani Privé. Natasha Poly a également fait souffler un vent de sensualité dans une fine robe blanche Hugo Boss, sous les yeux de Christian Louboutin, du juré Paolo Sorrentino et sa femme, de Park Chan-wook et de Pascal Greggory.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel