Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger : Vilaine mais amoureuse pour Joshua Jackson et Saoirse Ronan

Joshua Jackson et sa compagne Diane Kruger lors de la projection du film Les Ames Vagabondes (The Host) à New York le 27 mars 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Joshua Jackson et sa compagne Diane Kruger lors de la projection du film Les Ames Vagabondes (The Host) à New York le 27 mars 2013.

Accueilli avec autant de succès que la saga Twilight, The Host (Les Âmes vagabondes en version française), dernière création de l'auteure à succès Stephenie Meyer, s'apprête à débarquer sur le grand écran. En pleine promotion américaine, le casting a traversé le pays d'ouest en est pour se rendre à New York, où l'avant-première du film avait lieu au Tribeca Grand Hotel.

Au côté de son amoureux Joshua Jackson, la sublime Diane Kruger était avec l'héroïne du film, la très en vogue Saoirse Ronan, la grande vedette du tapis rouge new-yorkais. Toute de noir vêtue, la belle Allemande scintillait au côté de sa partenaire, la troublante Saoirse Ronan (Lovely Bones, Les Chemins de la liberté, Hanna), laquelle arborait une robe bleue aux couleurs du film. Moins enjouée que pour l'avant-première mondiale du film à Hollywood, la star francophone a longtemps posé au côté de son chéri, vedette de la série Fringe, à la sortie de l'avant-première. Ce dernier, lui tenant la main, est apparu classieux à souhait dans un costume bleu.

Pendant l'avant-première, le public a pu découvrir les jeunes héros de ce film, et notamment le fameux triangle amoureux autour de la belle Saoirse Ronan, dont la ressemblance sur le tapis rouge avec Diane Kruger, n'est pas innocente. Dans Les Âmes vagabondes, elle tient le rôle de Melanie Styper, une jeune femme au caractère bien trempé, qui comme de nombreux humains, se voit adjuger une nouvelle âme par des envahisseurs désireux de contrôler les corps humains pour mieux imposer le pouvoir sur une Terre envahie. Son âme s'appelle Vagabonde (plus tard Gaby dans le récit). Elle a beaucoup d'expérience sans avoir pour autant trouver le corps parfait qu'elle peut contrôler. Dans Melanie, personne avec qui elle semble nourrir de nombreuses contradictions, elle trouvera un challenge à relever. Dans le même temps, la Traqueuse (qu'incarne Diane Kruger) s'inquiète de ce nouveau duo qui pourrait nuire à ses projets, alors qu'elle tente en vain d'effacer de son passé un hôte qui l'a littéralement transformée. Enfin, Melanie, désireuse de retrouver sa liberté d'humaine, se retrouve au coeur d'histoires sentimentales tumultueuses entre Jared Howe (Max Irons) et Ian O'Shea (Jack Abel), l'un amant, l'autre rebelle. Nous vous proposerons par ailleurs dès demain un extrait exclusif avec le très beau Max Irons et sa rencontre avec le personnage de Melanie, jouée par Saoirse Ronan.

"Les Âmes vagabondes" sortira en France le 17 avril prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Juliette Binoche était en voyage au Brésil
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel