Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Diane Leyre en couple ou célibataire ? Ses révélations sur sa vie sentimentale

Diane Leyre en couple ou célibataire ? Ses révélations sur sa vie sentimentale
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Comme chaque matin en semaine, Diane Leyre était sur les ondes de Virgin Radio pour l'émission "Le Morning Sans Filtre". Et ce vendredi 21 octobre, Miss France 2022 a fait des confidences sur sa vie amoureuse.

Depuis la rentrée, Diane Leyre a un emploi du temps encore plus chargé. En plus d'assurer les événements en rapport avec son titre de Miss France 2022, elle est chaque matin de la semaine sur Virgin Radio pour l'émission de Guillaume Genton, de 6h à 9h30. L'occasion d'en apprendre plus sur sa vie privée, comme ce vendredi 20 octobre 2022 quand elle s'est confiée sur sa vie amoureuse.

L'animateur Guillaume Genton n'est pas le seul à faire tomber le masque dans son émission. Récemment, il a révélé qu'il avait été fiancé, mais que son ex l'avait "lâchement abandonné". Et ce vendredi, c'est Diane Leyre qui a parlé d'amour. La belle brune de 25 ans a en effet révélé qu'elle avait "du mal à séduire". Elle a vite expliqué pour quelle raison. "Je me lasse trop vite. Donc quand je commence, je me rends compte que finalement...", a-t-elle lancé avant de souffler. Elle a toutefois vite précisé qu'elle ne passait pas vite à autre chose pour autant. "En fait, je me rends compte que la personne, je sais que ça ne mènera pas au bout. Et moi j'ai envie de trouver la personne avec qui je vais fonder une famille etc... Donc en fait, ça s'arrête très vite et en plus j'ai peur de souffrir", a-t-elle poursuivi.

Diane Leyre ne s'est pas arrêtée là. Elle a ensuite avoué à Guillaume Genton qu'elle craignait que des hommes l'approchent simplement car elle est Miss France. "Je pense que le titre fait peur et je le conçois. Déjà je ne me fais pas draguer et je ne drague pas non plus. Ce n'est pas ma ligne éditoriale", a-t-elle conclu.

Les auditeurs ont donc eu peu de doutes sur la situation amoureuse de Diane Leyre, qui laisse planer le mystère depuis son élection. Ils savent en revanche que lorsqu'elle était étudiante à Madrid, elle était en couple avec un jeune homme d'origine libanaise. "On avait un chien qu'on appelait Ohana qui veut dire 'famille'. Ensemble, on créait notre petite famille loin de la nôtre. C'était un garçon génial. J'étais très amoureuse, très heureuse avec lui, j'ai passé deux années merveilleuses", confiait-elle à Paris Match en janvier dernier. Mais son amour pour lui s'est essoufflé, elle est donc partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image