Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diddy : Surexcité après sa sortie de prison, il chute aux BET Awards 2015

Diddy : Surexcité après sa sortie de prison, il chute aux BET Awards 2015
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
22 photos
Lancer le diaporama
Diddy fête les 20 ans de son label, Bad Boy Records, avec un medley de 10 minutes lors des BET Awards 2015. Los Angeles, le 28 juin 2015.

Diddy a vécu une semaine complètement folle ! Semaine à laquelle il a mis fin en prenant part ce dimanche aux BET Awards 2015. Surexcité et entouré de ses amis, le magnat du hip-hop de 45 ans y a réalisé, en plein show, une chute hilarante...

Les BET Awards 2015 se sont déroulés hier, dimanche 28 juin, au Microsoft Theater à Los Angeles. Diddy comptait parmi les nombreux artistes à en avoir enflammé la scène, avec un medley de dix minutes composé des titres les plus marquants de son label, Bad Boy Entertainment, créé il y a vingt ans.

Dans l'ordre, ce sont le rappeur Ma$E, le groupe 112, la chanteuse Faith Evans, French Montana, deux des trois membres de The Lox, Lil Kim, Pharrell Williams et Chris Brown qui ont rejoint Diddy face au public. Showman intenable, ce dernier a trébuché dans un carré par lequel Lil Kim est apparue. L'homme le plus riche de la sphère hip-hop a réagi en postant le moment fatidique en vidéo sur Instagram.

"Je me suis tellement lâché que je suis tombé ! LOL, mais je me suis vraiment fait mal ! (...) Si tu tombes, relève-toi et bats-toi !!!!!!! En réalité, j'explose de rire à chaque fois que je regarde ça ! C'est comme si j'avais disparu... J'étais terrifié mais il fallait que je me relève !", écrit Diddy en légende de sa publication. Ses fils, Christian (danseur sur scène) et Justin Combs (en spectateur) étaient eux aussi de la partie.

À l'issue de la cérémonie, Diddy et sa compagne, la renversante Cassie, se sont rendus au restautant Boa, toujours à Los Angeles. C'est par ce petit dîner en amoureux que l'artiste et homme d'affaires a mis un terme à sa folle semaine. Une jolie fin, après son arrestation et son placement en détention pour agression sur Sal Alosi, le coach de l'équipe de football de UCLA où son fils Justin Combs évolue.

Diddy a été relâché dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 juin, après le paiement d'une caution de 160 000 dollars.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image