Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

P. Diddy arrêté : La star a agressé le coach de son fils avec un poids

Réactualisation : Les faits semblent plus graves que prévu pour P. Diddy. En plus d'une agression à main armée, le rappeur serait soupçonné d'avoir proféré des menaces terroristes à l'encontre du coach, selon les dernières informations de TMZ.com. Il aurait néanmoins été libéré après le paiement d'une caution de 50 000 dollars.

Le 23 juin, à 12h49, nous écrivions : Mais que s'est-il passé dans la tête de P. Diddy ? Hier, lundi 22 juin, le rappeur américain a été arrêté dans un complexe sportif de la fameuse université UCLA à Los Angeles. La raison ? Il aurait tout simplement frappé un autre homme avec... un poids. D'après TMZ.com, la star aurait eu une altercation avec le coach de son fils Justin - qui s'en sort sans blessures - mais ne serait pas l'agresseur...

À 45 ans, P. Diddy a parfois encore du mal à garder ses nerfs. C'est ce qu'il s'est passé quand Sal Alosi, le coach de l'équipe de foot de Justin Combs, a un peu trop durement critiqué le rejeton du rappeur pendant une session d'entraînement. L'artiste et businessman aurait donc voulu avoir quelques explications dans le bureau de l'entraîneur, sauf que ce dernier, qui ne voulait manifestement pas discuter, lui aurait demandé de partir sous peine d'appeler la sécurité. "J'appelle la police", lui aurait rétorqué l'ex de Jennifer Lopez, avant que le coach ne s'agace et ne tente d'en venir aux mains.

C'est alors que P. Diddy se serait énervé à son tour et lui aurait lancé un kettlebell. Heureusement, le poids n'a pas touché le coach. "Personne n'avait été blessé sérieusement", a précisé l'université. À première vue, le rappeur est donc l'agresseur, mais toujours selon TMZ.com qui cite des sources proches de l'artiste, ce ne serait néanmoins pas le cas puisqu'il aurait agit en situation de légitime défense. Toujours est-il que c'est bien la star, qui a tenté un come-back l'an dernier, que la police a arrêtée pour agression à main armée avant de le transférer dans un centre de détention de Los Angeles.

L'enquête pourrait rapidement en dire plus car il existerait une vidéo de l'altercation. Ce n'est toutefois pas la première fois que P. Diddy semble perturber le fonctionnement l'équipe de son fils, né en 1993. Le staff de UCLA surnommerait ainsi "papa hélicoptère" ce papa poule qui tient à toujours garder un oeil sur l'entraînement des joueurs. À noter que Sal Alosi n'est pas non plus un inconnu pour les amateurs de sport aux États-Unis. En 2010, alors coach des New York Jets en NFL, il s'était rendu célèbre en faisant en plein match un croche-pied à un joueur adverse des Miami Dolphins...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel