Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Deschamps : Son fils Dylan embrasse "la plus jolie des princesses"

Didier Deschamps, sa femme Claude et leur fils Dylan - Les célébrités arrivent à la cérémonie des Trophées Fifa 2018 au Royal Festival Hall à Londres, Royaume Uni, le 25 septembre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Didier Deschamps, sa femme Claude et leur fils Dylan - Les célébrités arrivent à la cérémonie des Trophées Fifa 2018 au Royal Festival Hall à Londres, Royaume Uni, le 25 septembre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
Installé à Londres depuis quelques semaines, Dylan Deschamps est séparé géographiquement de celle qui partage sa vie amoureuse depuis plus d'un an. Le fils de Didier Deschamps a retrouvé sa belle Mathilde le temps d'un week-end à Paris.

Il a déménagé à Londres mais Dylan Deschamps ne reste jamais trop longtemps loin de celle qu'il aime. Le fils de 22 ans du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps est rentré en France le week-end dernier (23-24 février 2019) pour passer du temps avec sa compagne, la ravissante Mathilde. Lors de ces deux jours dans la capitale, les amoureux se sont notamment rendus dans un célèbre parc d'attractions : Disneyland Paris. Le couple n'a pas manqué d'immortaliser son passage dans le royaume de Mickey.

Dylan Deschamps et sa petite amie ont tous les deux publié la même photo sur leurs pages Instagram respectives, échangeant un doux baiser devant l'incontournable château de Cendrillon qui trône au milieu du parc. "Avec la plus jolie des princesses", a légendé le fils de Didier Deschamps, recevant un commentaire de Mathilde : "Ma vie", accompagné d'un coeur. La jeune femme originaire de la Côte d'Azur est elle aussi restée dans l'esprit magique de Disney en commentant : "Vivre un conte de fée avec toi."

Dylan Deschamps et sa compagne se sont rencontrés en août 2017 et ils ont fréquenté la même école – l'EDHEC Business School, établissement spécialisé dans le marketing et la finance situé à Nice. Diplômé d'un Msc finance en octobre 2018, le fils de Didier Deschamps poursuit son parcours ourtre-Manche.

Depuis le début de sa relation, le couple compte de nombreux voyages à son actif. Mathilde avait été conviée à venir passer le Nouvel An à Dubaï avec le clan de Dylan, à l'occasion de la 10e édition des Dubai Globe Soccer Awards qui s'est déroulée le 3 janvier dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Mareva Galanter évoque son année de Miss France dans l'émission "Clair Obscur" de Sébastien Folin diffusée sur France Ô le 4 novembre 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel