Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier (Pékin Express) lynché après sa victoire : Sa réponse à la polémique

Après le coup de gueule de Christina, Didier a tenu à réagir à sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) très critiquée. C'est sur les réseaux sociaux que le gagnant s'est exprimé pour la première fois sur la vive polémique dimanche 9 septembre 2018.

Didier ne s'attendait sûrement pas à se faire autant lyncher sur les réseaux sociaux après sa victoire dans Pékin Express 2018. Lors du sprint final, l'employé de Christina n'avait pas hésité à induire en erreur Gabriel et Florian en les amenant sur une mauvaise route. Cette stratégie n'avait pas plu aux internautes et à Maxime, le chéri d'Alizée. Depuis, la polémique n'a pas cessé d'enfler...

Si Christina a poussé un coup de gueule le 7 septembre 2018, Didier est sorti de son silence deux jours plus tard. "Il m'a fallu trois jours après diffusion de la finale pour digérer tous vos messages, les bons pour lesquels je vous remercie sincèrement, et les autres au sujet de la polémique de la course. Certains le qualifient de rusé, d'autres d'inapproprié. Une chose est sûre, une victoire de Pékin Express ne se résume pas à un geste, a-t-il commencé. Cette victoire est le résultat de 35 jours d'efforts, de bonheur, de sueurs, de partages avec les habitants et les autres concurrents et de complicité avec Christina et ça, personne ne pourra ni nous l'enlever ni le contester."

Didier mentionne bien que Pékin Express n'est "qu'un jeu avec ses codes et ses contraintes". "J'en ai accepté les règles, quitte à les subir aujourd'hui. Je n'ai ni voulu tricher ni voler la victoire, les vrais arbitres de ce divertissement télévisuel, présents sur place, nous auraient sanctionnés à juste titre, si telle avait été ma volonté", a-t-il affirmé avant de féliciter Florian et Gabriel et surtout Christina : "Merci pour avoir été une partenaire en or qui ne mérite pas une once de vos reproches tellement c'est une femme droite avec des valeurs humaines incontestables."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel