Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier (Pékin Express) lynché après sa victoire : Sa réponse à la polémique

Après le coup de gueule de Christina, Didier a tenu à réagir à sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) très critiquée. C'est sur les réseaux sociaux que le gagnant s'est exprimé pour la première fois sur la vive polémique dimanche 9 septembre 2018.

Didier ne s'attendait sûrement pas à se faire autant lyncher sur les réseaux sociaux après sa victoire dans Pékin Express 2018. Lors du sprint final, l'employé de Christina n'avait pas hésité à induire en erreur Gabriel et Florian en les amenant sur une mauvaise route. Cette stratégie n'avait pas plu aux internautes et à Maxime, le chéri d'Alizée. Depuis, la polémique n'a pas cessé d'enfler...

À lire aussi

Si Christina a poussé un coup de gueule le 7 septembre 2018, Didier est sorti de son silence deux jours plus tard. "Il m'a fallu trois jours après diffusion de la finale pour digérer tous vos messages, les bons pour lesquels je vous remercie sincèrement, et les autres au sujet de la polémique de la course. Certains le qualifient de rusé, d'autres d'inapproprié. Une chose est sûre, une victoire de Pékin Express ne se résume pas à un geste, a-t-il commencé. Cette victoire est le résultat de 35 jours d'efforts, de bonheur, de sueurs, de partages avec les habitants et les autres concurrents et de complicité avec Christina et ça, personne ne pourra ni nous l'enlever ni le contester."

Didier mentionne bien que Pékin Express n'est "qu'un jeu avec ses codes et ses contraintes". "J'en ai accepté les règles, quitte à les subir aujourd'hui. Je n'ai ni voulu tricher ni voler la victoire, les vrais arbitres de ce divertissement télévisuel, présents sur place, nous auraient sanctionnés à juste titre, si telle avait été ma volonté", a-t-il affirmé avant de féliciter Florian et Gabriel et surtout Christina : "Merci pour avoir été une partenaire en or qui ne mérite pas une once de vos reproches tellement c'est une femme droite avec des valeurs humaines incontestables."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel