Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Anaïs supporte difficilement sa nouvelle coupe de cheveux et Cindy... ne fait pas l'unanimité dans son clan !

Arrivés hier dans le cube des dilemmes, les 15 candidats ont appris à se connaître malgré les premiers dilemmes qui ont eu des répercussions sur la vie en communauté des habitants. Quoi ? Que s'est-il passé ? Faustine Bollaert nous raconte tout avec son Insider David Lantin.

QUOTIDIENNE du 21 mai 2010

Première partie de l'émission : dans les studios de W9, Faustine Bollaert revient sur le prime d'hier (déjà longuement présenté ici) avec les impressions des candidats. La décision qui marque le plus les jeunes gens, est le dilemme de Barbie Cindy : ne pas avoir de valises pendant 5 jours ou garder ses affaires mais laisser les membres de son équipe sans vêtements pendant 48 heures. L'équipe violette, équipe de Cindy, est très agacée...

On revient sur l'entrée de David Lantin dans le cube qui a interviewé les candidats : Cindy a conscience d'avoir peut-être fait un mauvais choix pour ce dilemme... et les autres le lui reprochent.

Deuxième partie de l'émission : l'après-prime. Anaïs a osé se faire une coupe à la Rihanna pour 10 000 euros. Arrivée sans équipe, la voilà courtisée par la team orange et la team violette qui espèrent avoir Anaïs et ses 10 000 euros à leur côtés. Après s'être coupé les cheveux, elle regrette sa coupe : "J'suis dégoûtée". Sans surprise, elle rejoint l'équipe orange qui a déjà de l'argent... et qui a ses valises.

Mais la production ne compte pas les laisser nus :ils ont droit à un nécessaire de toilette apporté par les hommes en rouge (vêtements compris). Heureusement, les filles violettes ont la chance de se voir prêter des tenues par Cindy. Barbie Cindy trouve une alliée en Sarah : la brune va même jusqu'à complimenter la beauté naturelle de Cindy. Elle a perdu ses lunettes Sarah ? Beauté naturelle pour Cindy ?

L'émission se termine par un dilemme proposé à Marie : récupérer ses valises et ne rien faire gagner à son équipe... ou rester solidaire des violets et faire gagner 2000 euros à son équipe. On ignore encore sa réponse.

C'est le début du jeu, tout le monde s'entend bien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pourvu que ça change.

Retrouvez la douche de ce matin et le petit-déjeuner morose des violets dans les vidéos ci-dessus.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image