Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Caroline et Florian, complètement "Gaga"... et première partie de jambes en l'air !

3 photos
Lancer le diaporama
Hier soir, Lady Gaga a pris possession du Palais Omnisports de Paris-Bercy pour un concert exceptionnel : ce soir, elle remet ça devant un public français conquis d'avance.

Les candidats de Dilemme ne sont pas en reste puisque, 24 heures après leur arrivée dans le cube, la prod a décidé de leur organiser une soirée placée sous le signe de la diva de la dance. Florian - qui a échangé un bisou avec Kevin - est totalement dans son élément : Lady Gaga, c'est sa came ! Il se lance dans une chorégraphie endiablée sur le hit Poker Face de la star aux huit millions de disques. A voir de toute urgence...

Tout au long de la soirée, l'alcool a coulé à flots : open bar pour les candidats qui finissent la soirée dans la piscine, et pour certains, les propriétés désinhibantes de l'alcool n'ont pas tardé à faire effet... C'est intégralement nus qu'ils se jettent dans la piscine : les filles n'ont, quant à elles, pas cette fougue.

En fin de soirée, on assiste aux premiers rapprochement entre Caroline et Jason : les jambes écartées et en l'air, elle réclame au jeune homme qu'il l'aide à remettre ses cuissardes, qu'elle avait retirées pour être plus à son aise pour danser... Nos 15 colocataires sont gonflés à bloc : la fête se prolongera jusqu'au bout de la nuit, avant une nuit de sommeil bien méritée.

En milieu de journée, l'équipe violette est confrontée à un dilemme : attendre 48 heures supplémentaires avant de récupérer leurs valises (confisquées à cause d'une décision quelque peu égoïste de Cindy, lors du prime) et empocher 3 000 euros, ou attendre ce soir... mais dans ce cas-là, ils ne remportent rien. Que décideront-ils ? Affaire à suivre !

Et rendez-vous dès 18h40 sur W9... pour la quotidienne !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image