Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Cindy veut quitter le Cube suite à une lutte sexy, et Mac Lesggy... est à l'origine de la relativité !

4 photos
Lancer le diaporama

Marie, éliminée jeudi soir face à Flo Gaga, Alycia a eu pour Dilemme de faire revenir sa copine le temps d'une soirée grâce à une perruque blonde. Mais hier, c'était également et avant-tout le Barbi'versaire de Barbie Cindy. La bimbo 100F a eu pour l'occasion le droit à une soirée spéciale Barbie... toute rose ! Cindy était au sommet du bonheur ! Malheureusement, cette soirée a vite tourner au cauchemar. Et désormais, la candidate avoue vouloir quitter l'aventure. Comme sa copine Ophélie ?

Réunion de crise : Flo Gaga a été littéralement choqué par la tournure qu'a pris la soirée d'anniversaire de Cindy. Pourtant, ce dernier était de la partie lorsqu'il s'agissait de jouer avec la nourriture !

Dilemme musclé : Flo doit se transformer en JC en enfilant de faux muscles. Flo Gaga devient Flo Vandamme !

Une chanson douce... enfin pas vraiment ! : Flo n'arrive pas à dormir et se décide à pousser la chansonnette à 5h58 du matin ! Malheureusement, il ne fait pas l'unanimité !

La lutte sexy : Caro, Jason, Jérem et Anaïs s'offrent une lutte sans merci dans le sable. Seins à l'air et sous-vêtements apparents, une scène digne de L'île de la tentation !

Le Dilemmien sur le départ : Cindy est crevée, elle n'arrête pas de faire des cauchemars. La candidate ne se remet pas du désastre de la veille ! Apparemment, la Dilemmienne songerait à quitter le cube de Dilemme ! Pour de vrai ?

Le courrier du coeur : Grâce à Jason, Anaïs et Kévin ont le droit de découvrir les lettres de leurs proches. Ainsi Kévin a le droit à un courrier de sa copine et Anaïs de son papa.

Mac Lesggy, plus grand scientifique de tous les temps : Jason pensait que Mac Lesggy était à l'origine de la théorie de la relativité : E=mc². Albert Einstein en prend un sacré coup !

On s'en moque : Les stratégies de désignations commencent à se faire sentir ; Jérémy fait la vaisselle ; Les Dilemmiens se sont levés à 15h.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image