Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Dilemme : Kevin vole un bisou à Caroline... Jason est ra-vi !

5 photos
Lancer le diaporama
Après la soirée en l'honneur de Lady GaGa - via son fan number one, le mythique Flo-Gaga -, un nouveau jour se lève sur le Cube, et les deux nominés Florian et Marie réalisent que leurs jours dans l'aventure sont comptés...

Tel est pris qui croyait prendre : Tout le week-end, Marie a tenté de manipuler son monde pour faire nominer tantôt Caroline, tantôt Anaïs, ou encore Cindy, c'est finalement elle-même qui a été nominée aux côtés de Flo-Gaga... Une désignation bien imprévisible, mais qui apprendra la jolie blonde à faire des coups bas !

L'adultère du jour : Recasé avec Caroline - après un léger froid suite à ses réflexions désobligeantes - depuis quelques jours, Jason ne semble pas tenir à la jolie blonde comme à la prunelle de ses yeux... Bien au contraire... Au beau milieu de la soirée, ce mardi, alors que Kevin saute sur sa girlfriend pour lui chiper un baiser sur les lèvres, Jason regarde la scène avec un air... "gaga", sans réagir. Combien de temps a-t-il mis à bouger son derrière pour venir à la rescousse de sa chérie en mauvaise posture ? Lançons notre chronomètre...
0'21
: première baiser volé...
0'29
: deuxième bisou volé...
0'56 : Jason ne bouge toujours pas alors que Kevin tente un nouvel assault...
1'09, Jason réagit enfin et saute sur l'agresseur de sa dulcinée... calcinée (voir vidéo).
Une réactivité digne d'un bol de lait tiède... Bravo Jason !

Kevin passe à l'offensive : Tout au long de la soirée d'hier, Kevin s'est montré particulièrement démonstratif de son amour pour Caroline, allant jusqu'à lui mettre un main au popotin (ça fait plaisir et ça ne mange pas de pain !), sous le regard complètement hagard de Jason, désemparé par la situation (voir vidéo).

Marie et Caro voient rouge !
Aux alentours de 14h00, l'alarme des dilemmes a sonné : Marie et Caroline sont convoquées dans la salle rouge... Elles acceptent de passer deux heures enfermées dans la salle des dilemmes. "Dégoûtée d'avoir à faire un truc comme ça alors qu'il fait trop beau dehors", se plaindra Marie après avoir accepté de relever le défi. Frigorifiées par l'air climatisé, elles finissent par s'endormir au milieu de la pièce... Un dilemme qui sera finalement validé : 500 euros s'ajoutent à la cagnotte de l'équipe orange.

Et la phrase intello du jour, c'est à Flo-Gaga qu'on la doit. En plein après-midi bronzette, alors qu'il confiait à Marie qu'il n'avait pas eu le courage de faire la vaisselle, il nous a gratifiés d'un conseil avisé : "Il ne faut jamais remettre à plus tard ce qu'on peut faire demain !". Du grand art !

C'est tout... et c'est déjà pas mal !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image