Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Caro nouvelle victime du cube, Cindy a peur pour ses tototes et Jason retourne sa veste !

11 photos
Lancer le diaporama

Que s'est-il donc passé dans Dilemme ces dernières heures ? Alors que Lucie-Ange a quitté l'aventure jeudi dernier - la plus diabolique des Dilemmiennes s'est confiée à nous à l'occasion d'une interview exclusive -, les nominations approchent à grands pas puisque demain soir à l'issue de la quotidienne nous découvrirons les noms des désignés de la semaine. C'est donc ce sujet qui occupe l'esprit de nos Dilemmiens aujourd'hui.
Mais ce qui préocuppe Caro serait plutôt le rapprochement entre son Jason et Marie la fausse sainte-nitouche... Un nouveau couple ?

13h35 : Tout le monde dort encore. Il faut dire que nos Dilemmiens ont encore fait la java jusqu'à 5h du mat' !

Dilemme de coeur : Marie peut enfin récupérer son acolyte Alycia chez les Violets à l'occasion d'un Dilemme qui fait perdre à son équipe la coquette somme de 5 000 euros. Heureusement, c'est pour la "bonne cause" !

Le Dilemmien le plus commercial : "Kévin, il est prêt à vendre sa mère" !, JC. La vendre on ne sait pas mais la faire se déshabiller... pas de problème !

Flo-rato : Le pauvre Flo Gaga n'arrive pas à comprendre que JC n'est pas interessé. "Il voulait que je lui tienne la main pour dormir, je n'ai pas voulu", JC.

Les Oranges immunisés : Grâce à un Dilemme soumis à Cindy, les Oranges seraient immunisés cette semaine. Les Violets risquent d'en prendre un coup. Marie, Flo et Kévin sont les premiers sur la sellette...

La phrase du jour numéro 1 : "Je ne suis pas méchante, je suis peste... j'aime appuyer là où ça fait mal", Marie !

Celui qui retourne sa veste : Jason a beau avoir passé de nombreux moments hot avec Caro aux toilettes, il n'hésite pas à la critiquer dès qu'elle a le dos tourné ou bien lorsqu'il a... les yeux bandés ! En effet, soumis à un Dilemme où il devait se bander les yeux, Jason est pris au piège par Kévin et Caro. Ce dernier répond aux questions de Kévin et n'épargne pas Caro, sous les yeux de cette dernière : "Elle a rien de féminine. Elle parle comme un bonhomme. Marie a la peau plus douce et le bras plus fin" ! Du coup, la Caro est furieuse !

La phrase du jour numéro 2 : "J'ai un caractère de femme en moi", Flo Gaga. On avait pas deviné !

Mars Attack : "Elle se croit sur la planète Mars, elle croit que tu veux l'épouser et lui faire des enfants", Marie à propos de Caro à Jason !

La scène culte : Alors que Cindy s'apprête à se coucher auprès de Jason, cette dernière enlève son soutien-gorge et le pose au côté de son oreiller et lorsque Caroline lui demande pourquoi elle le laisse à cet endroit, elle répond : "Sinon je vais avoir les tototes à l'air toute la nuit" !

On s'en moque mais bon... le reste aussi ! : David n'arrête pas d'influencer Cindy dans le choix de ses votes ; Marie veut désigner Anaïs parce qu'elle est transparente ; Alyicia veut envoyer Cindy en espion dans le camp des Oranges ; Caro n'est pas amoureuse de Jason ; Jason en a marre de Caro, il n'aime rien chez elle ; Flo Gaga ne sait pas se servir d'un ouvre-boîte ; ce soir, c'est soirée J'accuse !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image