Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Un clash éclate entre Kevin et Lucie-Ange... et Ophélie continue sa pseudo-dépression !

5 photos
Lancer le diaporama
A quelques heures du deuxième grand direct de Dilemme, diffusé ce jeudi en seconde partie de soirée sur W9, qui sera marqué par un premier départ parmi les habitants du cube, les rivalités sont plus que jamais affichées. Suite à l'immunisation de Cindy (violette), celle qui est détestée de tous depuis ses premières heures dans l'aventure (sa première décision de garder ses valises (et pas celles des autres !), plutôt égoïste, lui aura été fatale), ce sont Sarah (violette) et Ophélie (orange) qui s'affronteront ce soir pour savoir laquelle des deux aura les faveurs du public. Si Sarah ne s'est pas sentie à l'aise durant ses premiers jours de vie en communauté, pour Ophélie - rabaissée à l'état d'animal... et tenue en laisse ! -, c'est une évidence : elle a encore tout à prouver dans l'aventure et son parcours ne peut décemment pas s'achever ce soir...

Quotidienne du jeudi 27 mai revenant sur la journée du mercredi 26 mai

Au petit matin, Ophélie est au centre de toutes les attentions : durant la nuit passée, elle s'est levée pour aller se coucher dans le salon, exaspérée... Son explication : elle n'arrivait pas à digérer son repas de la veille. "Y'avait personne dans la chambre et tous les orange sont arrivés et ils ont commencé à s'amuser : ça m'a stressée. Et au final, y'a rien qui fait que je peux dormir", se plaint-elle, au confessionnal, après avoir donné une version édulcorée à ses amis.

Sarah, nominée cette semaine, est convoquée au cube des dilemmes et doit choisir entre : rester attachée aux lianes de la porte de sortie pendant deux heures et faire gagner 1 000 euros à son camp, celui des violets, ou infliger cette punition à un membre de l'autre équipe qui remportera alors la même somme. Elle relève le défi pour faire fructifier la cagnotte de son groupe. Mais, ne soyons pas dupes, elle cherche également à se faire bien voir par ses camarades... pour être épargnée aux prochaines désignations ?

Même sous la pluie torrentielle, elle ne peut se défaire des lianes... c'est le règlement !
"En fait, Dilemme, ça te fait vraiment passer pour un con, c'est abusé", conclut-elle. Pas faux !

Pour Raphaël et Samir (violets), Ophélie (orange) devrait partir : elle n'est tout simplement pas indispensable à l'aventure, selon les deux jeunes hommes. La principale intéressée broie du noir et ne cesse de se rapprocher des violets et plus particulièrement de Cindy : les blondes solidaires, envers et contre tous ! Les nuits agitées qui animent le cube les forcent parfois à compenser pendant la journée à coups d'interminables siestes.

David Lantin, l'envoyé spécial de W9 dans le cube, propose une petite activité aux candidats : un battle d'impassibilité ! Le principe : déstabiliser son adversaire par tous les moyens possibles et imaginables. L'autre doit rester absolument insensible à toutes sortes de provocations : plaisanteries, reproches ou même, pour les filles les plus motivées, démonstrations... sensuelles ! A l'issue du jeu, les deux équipes arrivent à égalité : elles remportent une corbeille de bonbons à se partager ! Ben alors la prod, on manque d'argent ?

Mais en marge du jeu, Sarah est affectée par les propos de Lucie-Ange (elle l'a taquinée sur sa nomination) : la benjamine du casting décide de quitter la pièce. Kevin joue les Zorro et un clash éclate entre Kevin et Lucie-Ange : le premier joue les sauveurs et tente de faire comprendre à Lucie-Ange qu'elle est peut-être allée un peu trop loin dans le jeu. Un concept qu'elle ne comprend pas.

En fin de journée, les candidats découvrent la soirée qui leur est réservée : en raison de Roland-Garros qui bat son plein en ce moment, c'est une soirée tennis et ping-pong qui attend nos 15 'cubeurs'.

Raphaël est appelé au cube des dilemmes pour un dilemme compétition : il doit choisir entre affronter Kevin pour un concours de gobage de flans avec 2 000 euros à la clef pour le vainqueur, ou affronter Lucie-Ange pour un concours de sucettes (de quoi s'agit-il ?) avec, cette fois, 1 000 euros à gagner. Il reconnaît que, motivé par le cachet offert, il a préféré opter pour les Flamby. Raphaël (violet) l'emporte face à Kevin (orange) : 2 000 euros s'ajoutent à la cagnotte des violets grâce aux 15 flans gobés par Raphaël.

Au sein des violets, la stratégie se met en place : Kevin est à nominer de toute urgence. En plus d'être un concurrent redoutable, il a le don de monter les gens les uns contre les autres... Diviser pour mieux régner, telle est sa devise.

La soirée tennis (et champagne à volonté, accessoirement !) dégénère : Florian est exaspéré d'avoir été mis à l'eau. Cindy est dérangée pendant sa douche par les garçons qui la soulèvent pour la jeter à la piscine. Même David Lantin n'y échappe pas.

Ophélie est au bord de la crise de nerfs : "Moi, on me dit jamais que je suis belle contrairement à Cindy, et quand j'éternue, on ne me dit jamais : "À tes souhaits !'", lance-t-elle au confessionnal. De la très grosse dépression, vous l'aurez compris. Ils n'ont aucun souci dans la vie ces gens-là ?

Enfin, après une semaine de compétition, faisons un petit point sur les cagnottes :
27 500 euros pour les orange.
21 000 euros pour les violets.

Et n'oubliez pas : rendez-vous ce soir à 22h25 pour Dilemme, sur W9, afin de découvrir qui de Sarah ou d'Ophélie sera la première quitter définitivement le cube.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image