Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Sarah déprime, Ophélie est mise à l'écart et Cindy, l'ennemie de Marie, n'hésite pas... à danser topless !

7 photos
Lancer le diaporama

Début de ce quatrième jour de vie dans le cube des dilemmes.

Pour l'instant, les amitiés commencent à se créer dans les deux clans... et les inimitiés aussi. Ophélie (équipe orange) a ainsi créé un conflit avec ses camarades pour une histoire de bruit nocturne, et s'est ensuite rapprochée des rivaux violets. Elle n'a pour seul allié que le gentil gay Florian...

Enfin, ça c'était avant. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Ophélie annonce qu'elle s'est mise à dos le dernier orange qui lui parlait encore : Florian. Lassée et blasée, elle s'est laissé aller à une confidence à Cindy (équipe violette) hier soir : "J'en ai marre de ce jeu".

S'il y en a une qui pourrait se plaindre de la sorte, c'est Cindy. Depuis l'épisode du dilemme des valises, le soir du premier prime, elle est la cible des médisances de la jolie Marie.
Marie (équipe violette) et Lucie-Ange (équipe orange) multiplient les messes basses à l'encontre de Cindy, mais la gentille bimbo n'est pas dupe : "Marie, elle m'aime pas" déclare-t-elle à l'espion David Lantin (associé de Faustine Bollaert) et à la gentille Sarah. Cette dernière non plus n'est pas complètement en forme : elle a déjà manifesté plusieurs fois son malaise dans ce loft et elle semble toute désignée pour passer à la trappe lors de l'élimination hebdomadaire...

Qu'elle fasse donc comme Cindy : la bimbo s'amuse en jouant de son corps de barbie. Hier soir, elle a dansé topless sur womanizer de Britney Spears ! Sexy... ou vulgaire, à vous de juger en regardant la vidéo.

Et maintenant ? Pour l'instant, les quinze candidats dorment encore dans le cube.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image