Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dimitri Payet : Son fils remporte un beau trophée avec l'OM, sa femme Ludivine aux anges !

Dimitri Payet : Son fils remporte un beau trophée avec l'OM, sa femme Ludivine aux anges !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Si la saison est déjà terminée depuis un moment pour Dimitri Payet, son fils Noa vient tout juste d'être sacré avec les équipes de jeunes de l'Olympique de Marseille. Une belle réussite que sa mère Ludivine a partagé sur Instagram.

Il semblerait bien que la pomme ne soit pas tombée loin de l'arbre pour le petit Noa Payet, qui impressionne déjà avec les équipes de jeunes du club de son père. Revenu à Marseille en 2017 après deux ans en Angleterre, Dimitri Payet est un des cadres de l'équipe et visiblement il compte bien créer un lien sur le long terme avec son équipe puisqu'il a inscrit son fils dans son club. Après un début de saison compliqué en raison des jets de projectiles dont il a été la cible, le footballeur de 35 ans a encore réussi une très belle année en finissant deuxième du championnat derrière l'intouchable Paris Saint-Germain.

Si tout se passe bien sur les terrains de football pour Dimitri Payet, la vie est également très belle en dehors. En couple avec la belle Ludivine depuis plus de dix ans, les deux amoureux ont eu trois garçons, dont le petit Noa, âgé de 12 ans, qui semble suivre les pas de son père. Sur son compte Instagram, la femme du footballeur se montre active et elle aime bien partager des moments de vie en compagnie de ses enfants. Il y a deux jours, le petit Noa a gagné un trophée avec les jeunes de l'OM et elle était présente pour assister à ce beau moment de joie.

Dimitri Payet fou de joie après la victoire de Noa

En story, elle a posté une vidéo où on voit Dimitri Payet et l'équipe de son fils sauter de joie à la fin du match en scandant le fameux "Qui ne saute pas n'est pas marseillais !" et on peut voir toute la joie des enfants et des parents. Sur une seconde vidéo, on peut voir le sacre des futurs pépites de la formation marseillaise en train de soulever le trophée, tous ensemble, sous les cris de joie des parents amassés autour d'eux. Enfin, Ludivine Payet, très fière de son petit Noa, a publié une superbe photo du jeune garçon qui pose juste à côté de l'énorme trophée remporté par son équipe (photo et vidéos à retrouver dans le diaporama).

Déjà performant avec son équipe, le jeune Noa fait la fierté de ses parents, en espérant qu'un jour il atteigne le niveau de son illustre papa !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image