Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dirty Harry se lâche : Tout mouillé, le prince Harry reprend goût aux frasques

Harry sera toujours dirty ! Et voilà comment on entretient à peu de frais l'image du rebelle de la famille, dans l'ombre de l'aîné propret promis au trône.

Ce zozo se dandinant maladroitement sur le rebord d'une piscine jusqu'à finir dedans pour ensuite... recommencer à se dandiner maladroitement sur le rebord, tout mouillé, pourrait-il réellement être le fleuron de la RAF et le petit-fils de la puissante et vénérable monarque d'Angleterre, qui n'aime pas trop qu'on bouscule la bienséance ? Yes, he can.

Il faut dire que le prince Harry, 27 ans dans quelques jours, a une réputation de playboy à entretenir, d'autant plus à présent qu'il est définitivement séparé de sa perturbante petite amie Chelsy Davy et qu'il a fait sensation en vivant une brève idyllle avec le mannequin lingerie Florence Brudenell-Bruce. Et il met beaucoup d'application à assumer ce statut, comme il l'a prouvé au cours du week-end, où il s'est envolé pour la Croatie et une nuit de débauche comme il n'en avait pas connue depuis longtemps.

Car s'il a habitué les sujets de la Couronne à ses frasques étant plus jeune et au gré de ses nombreuses sorties nocturnes (une vie explosive qui inspire aujourd'hui une bande dessinée !), le prince Harry a voulu, ces dernières années, se racheter (un peu) une conduite, consacrant de l'énergie à ses actions humanitaires et se focalisant sur sa carrière militaire de pilote d'Apache. Il doit d'ailleurs s'aguerrir aux situations de combat au sein de l'élite américaine avec une formation dans l'Arizona au mois d'octobre, avant d'être apte pour un déploiement en Afghanistan, son but. Et c'est pour cet objectif qu'il se serait refusé à s'engager dans une nouvelle relation, au grand dam de Flee (Florence).

La fièvre du samedi soir l'a repris dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 août : présent au Veneranda, l'une des plus grandes discothèques à ciel ouvert d'Europe, le prince Harry s'est donné en spectacle devant des centaines de spécimens de la jeunesse dorée, et la scène a été filmée et immortalisée en photos par The Sun. Pieds nus, le prince danse, de manière un peu comique d'ailleurs, au bord d'une piscine, puis, déséquilibré, plonge dedans. Il en ressort et, trempé, reprend sa danse, tout habillé. C'est Snoop Dogg, qui avait composé son morceau Wet en pensant à son frère le prince William, qui doit trouver ça fun. Plus tard, c'est avec un T-Shirt blanc sec, probablement donné par le staff de la boîte, qu'on le retrouve au bar.

Le prince Harry, qui a débarqué d'un vol EasyJet en Croatie avec un groupe d'amis dont son très proche Skippy (Tom Inskip), son copain look-alike rouquin de toutes les folies, et passe pour loger sur un yacht du côté de l'île de Hvar, n'avait donc pas peur d'être reconnu, pour avoir se déhancher ainsi au son d'un set de Milk and Sugar au milieu d'un millier de clubbers, plutôt que de s'installer dans le cossu coin VIP du Veneranda.

Une escapade plus tapageuse que son séjour à Majorque, plus tôt au mois d'août, dans une villa somptueuse avec des amis proches.

Dirty Harry semble vouloir se lâcher avant de reprendre les manettes de son hélico. Ce mercredi, palier de décompression entre les fiestas estivales et le retour à la vie normale : on doit le retrouver à Londres en sa qualité de parrain de l'association WellChild, qui soutient les enfants gravement malades et leurs familles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel