Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Divorce de Ben Affleck et Jennifer Garner : "Nous sommes amis"

Divorce de Ben Affleck et Jennifer Garner : "Nous sommes amis"
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Ben Affleck et Jennifer Garner (robe Calvin Klein, bijoux Bulgari) - 2e édition de la soirée "Save the Children Illumination Gala" à New York le 19 novembre 2014.
18 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck et Jennifer Garner (robe Calvin Klein, bijoux Bulgari) - 2e édition de la soirée "Save the Children Illumination Gala" à New York le 19 novembre 2014.
Les deux acteurs réagissent chacun de leur côté aux questions sur la séparation, se montrant plus unis que jamais pour leurs trois enfants.

Ben Affleck joue le Chevalier noir dans Batman V Superman. Superhéros à l'écran, il n'en est pas moins, en dehors des plateaux de tournage, un homme tout ce qu'il y a de plus normal qui subit les aléas de la vie. En juin dernier, avec Jennifer Garner, ils annonçaient leur séparation après dix ans de mariage et trois enfants Violet (10 ans), Seraphina (7 ans) et Samuel (4 ans). Depuis, et malgré les projecteurs constamment braqués sur eux, les deux comédiens essaient d'affronter ce séisme sentimental, tout en préservant leur famille. Et c'est avec cette même sérénité qu'ils abordent le sujet dans les médias. Vanity Fair pour Jen, le New York Times pour Ben. Le beau brun a également réagi sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres.

Divorcer est toujours une épreuve, mais lorsque cela se passe dans l'oeil du public, la douleur n'en est que plus vive. Histoire de ne pas accabler davantage son invité, la présentatrice s'efforce de se montrer délicate, soulignant le fait qu'il se montre plus que jamais présent pour ses enfants. "Jennifer et moi sommes amis et nous faisons de notre mieux. Les enfants sont fabuleux et on fait tout pour que cela se passe du mieux possible pour eux", lui répond Ben Affleck. Le réalisateur d'Argo doit se sentir moins seul, car son frère, Casey Affleck, traverse lui aussi un divorce après dix années de mariage avec Summer Phoenix.

Au cours de l'émission, il retrouvera le sourire quand une Wonder Woman (bien moins crédible que celle du film) fera irruption à côté lui pour lui faire peur.

Extrait de l'émission Ellen avec Ben Affleck effrayé par Wonder Woman

Dans une interview pour le Today Show dans le cadre de la promotion de son film, Miracles from Heaven, Jennifer Garner a évoqué à son tour son rôle de parent dans la tourmente : "Les gens sont tellement attentionnés avec notre famille, nous en sommes très reconnaissants. Mais vous savez, on s'en sort vraiment bien. Merci. Les enfants sont formidables. Ils vont bientôt se réveiller et aller à l'école. C'est Ben qui va les emmener. On va faire en sorte que ça marche. (...) Ce n'est pas facile de faire face [à un divorce médiatisé], c'est tout. J'ai compris que traverser cela à travers l'opinion publique, c'est seulement une autre facette de l'épreuve. Pour chacun, quand la vie change, c'est suffisamment compliqué."

Jennifer Garner sur le plateau du Today Show - Mars 2016

Preuve ultime que les deux comédiens se battent pour le meilleur, ils passent du temps ensemble avec leurs enfants, même le jour de la... Saint-Valentin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image