Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner, maman face à la maladie, attend un miracle...

7 photos
Lancer le diaporama
L'actrice revient sur les écrans avec un drame familial émouvant, Miracles From Heaven.

Quelques semaines après avoir bouclé le tournage de Miracles from Heaven du côté d'Atlanta, Sony Pictures a dévoilé la première bande-annonce de ce drame familial qui voit Jennifer Garner jouer une mère de famille face à l'impensable.

Le film, adapté des mémoires éponymes de Christy Beam, avait bénéficié des projecteurs braqués sur sa star, Jennifer Garner, dont la séparation avec Ben Affleck venait d'être annoncée. L'actrice avait en effet demandé le divorce au père de ses trois enfants (Violet, Seraphina et Samuel) avant de tourner ce drame du côté d'Atlanta. La médiatisation de leur rupture – sur fond de tromperie de Ben Affleck avec la nounou des enfants, Christine Ouzounian – avait excité la presse tabloïd alors que la comédienne essayait de se concentrer sur son film.

Si, aujourd'hui, la tempête est passée – c'est au tour de Ben Affleck d'être en tournage, avec Live By Night –, Jennifer Garner a repris son indépendance et défend ce film. Elle y campe Christy Beam, dont la fille Anna (Kylie Rogers) tombe gravement malade du jour au lendemain. La famille découvre alors que la petite est atteinte d'un trouble d'ordre digestif au niveau des intestins, ce qui l'empêche de se nourrir correctement. Mais un étrange miracle survient lorsqu'après avoir frôlé la mort suite à une grave chute, Anna survit mais se révèle aussi guérie de sa maladie, après avoir fait un détour par le paradis avant de revenir à la vie. "Il m'a dit que ça irait", explique ainsi la petite Annabel à sa mère incrédule en toute fin de bande-annonce.

Dans le trailer, Jennifer Garner s'impose comme une mère louve et engagée, alternant rires, larmes et colère. "Je n'ai pas dormi de la nuit après avoir Miracles from Heaven, a raconté Jennifer Garner à People. Il y avait quelque chose à propos de cette famille, cette mère et sa famille, et ce propos dans l'histoire qui me disait que je devais être de la partie." Et d'ajouter : "Quand les gens iront voir ce film, j'espère qu'ils retiendront le pouvoir de l'amour, de l'espoir, de la famille et des prières."

Miracles from Heaven doit sortir sur les écrans américains le 18 mars 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image