Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner, maman célibataire bouleversée par l'histoire d'un jeune malade

17 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner avec Violet et Samuel dans un parc à Atlanta.
L'actrice distribue du bonheur à un garçonnet de 9 ans atteint d'un cancer, alors que Ben Affleck traverse une nouvelle tempête.

Actuellement en train de tourner son prochain film, Miracles from Heaven, du côté d'Atlanta, Jennifer Garner a profité d'un jour off pour se rendre dans un hôpital pour enfants et soutenir un garçonnet atteint d'une forme rare de cancer.

Ces derniers temps, la star tourne un film qui a déjà pour décor un hôpital : l'histoire d'une jeune fille dont la maladie rare disparaît après un terrible accident. Elle aurait pu vouloir prendre un peu ses distances avec ce milieu durant son temps libre, notamment pour passer des moments agréables avec ses trois enfants. Mais pendant que ces derniers profitaient de leur père, Ben Affleck, Jen a préféré donner du bonheur à ceux qui en manquent. Touchée par l'histoire d'un jeune garçon de 9 ans, Henry Shepherd, elle est allée lui rendre visite au Children's Healthcare of Atlanta de Scottish Rite, accompagnée de sa jeune partenaire à l'écran, Kylie Rogers.

C'est lors du dernier Thanksgiving, que les médecins ont diagnostiqué à Henry un cancer rare répondant au nom d'ostéosarcome. Le garçon s'est depuis lancé, non sans courage, dans une chimiothérapie, avec le soutien de ses proches. En mars dernier, il subissait une opération pour le moins délicate visant à retirer une tumeur de son fémur. Pour ce faire, son pied a été détaché, puis replacé et tourné à 180°... Espérant lever 100 000 dollars, la famille avait alors lancé un appel aux dons pour lui permettre de bénéficier de cette opération.

Émue par son histoire, l'actrice de 43 ans a fait le bonheur du jeune garçon qui s'avère être un grand fan depuis qu'il l'a vue dans la comédie Disney Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day. Carrie, la mère d'Henry, décrit une comédienne "vraiment sympathique" et espère que les projecteurs braqués sur cette belle rencontre pourront également aider son fils dans les prochaines années : "C'est un marathon qu'Henry est en train de courir, pas un sprint. Il y aura des années de traitements médicaux, de rééducation, d'ajustements. Votre aide dans ce fardeau financier lui permettrait d'aller de l'avant de faire beaucoup de 'choses héroïques' dans les années à venir."

Ben Affleck (encore) au coeur de la tourmente

Officiellement séparée de Ben Affleck depuis la fin du mois de juin, Jennifer Garner est plus que jamais au service de sa famille. Le 26 juillet, elle profitait du soleil pour se balader dans un parc d'Atlanta, entourée de Violet (9 ans) et de Samuel (3), ainsi que de l'adorable petit golden retriever que Ben Affleck a offert aux enfants. Également présent à Atlanta, l'acteur profite son temps libre avant de plancher sur de nouveaux projets dont sa quatrième réalisation, Live By Night. Bien qu'en instance de divorce, les deux stars portent toujours leurs alliances et vivent sous le même toit, ce qui avait fait couler pas mal d'encre mais qui s'expliquait par leur désir de ne pas brusquer leurs trois bambins.

Dernièrement, c'est Us Weekly qui lançait un pavé dans la mare en déclarant que Ben Affleck aurait entamé une relation avec l'ex-baby-sitter de ses trois enfants, Christine Ouzounian. L'agent de l'acteur bientôt à l'affiche de Batman v. Superman n'a pas tardé à démentir, évoquant "des imbécilités et de purs mensonges". "On ne devrait pas être autorisé à se cacher derrière des 'sources anonymes' et à essayer de détruire des familles traversant des périodes difficiles", peste cet agent dans des propos rapportés par le New York Post.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel