Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ben Affleck et la nounou : Amitié ? "Amour sincère" ? Jennifer Garner "furieuse"

Ben Affleck et la nounou : Amitié ? "Amour sincère" ? Jennifer Garner "furieuse"
Par Christopher R.
L'ex-nounou des Bennifer, Christine Ouzounian, a-t-elle eu une relation avec Ben Affleck ? Elle était encore à leur service lors de vacances aux Bahamas, fin juin 2015, lorsque le couple a annoncé officiellement leur divorce.
19 photos
Lancer le diaporama
L'ex-nounou des Bennifer, Christine Ouzounian, a-t-elle eu une relation avec Ben Affleck ? Elle était encore à leur service lors de vacances aux Bahamas, fin juin 2015, lorsque le couple a annoncé officiellement leur divorce.
Le divorce des Bennifer continue d'alimenter les cases tabloïds de la presse people américaine.

Alors que Jennifer Aniston et Justin Theroux viennent de sceller leur amour par un mariage top secret, deux autres stars sont engluées dans un divorce qui ne cesse de faire les choux gras des tabloïds américains. Depuis le 30 juin, Ben Affleck et Jennifer Garner sont officiellement en instance de divorce. Après des premières semaines à chercher le pourquoi du comment ou à montrer une famille soudée et unie devant l'épreuve, la presse américaine a franchi un cap et s'immisce désormais dans la vie privée des deux acteurs, parents de trois enfants.

Dans la ligne de mire, les rumeurs d'infidélité visant Ben Affleck. Si, au début, les addictions aux jeux d'argent et à l'alcool faisaient partie des pistes évoquées par la presse pour expliquer la décision prise par Jennifer Garner, il semblerait qu'aujourd'hui une femme soit également au centre de toutes les attentions : Christine Ouzounian, une belle blonde qui a travaillé en tant que nounou des trois bambins. Jusqu'à ce qu'elle soit virée peu de temps après le récent séjour aux Bahamas des Bennifer – auquel elle participait.

Ces derniers jours, des clichés de l'ancienne nanny devant le domicile de Ben Affleck et tout sourire au côté de ce dernier, auquel elle tend une bouteille de champagne, ont fait surface. Us Weekly les publiait dans sa dernière édition, nous informant qu'elles étaient datées du 17 juillet. De quoi mettre Jen Garner hors d'elle. "Elle est furieuse, commente une source citée par People. Qui veut de ça dans sa propre maison ?" Et de surenchérir : "Pour elle, c'est la trahison ultime."

Le magazine People consacre également sa nouvelle édition à l'affaire, décrivant d'après des sources proches une Jennifer Garner "choquée" mais très entourée. "Elle fait son deuil", considérant la tromperie supposée comme la "trahison ultime", mais "elle est plus forte que vous le croyez", témoigne ainsi une personne de son entourage, soudé auprès d'elle.

Un amour sincère

Pourtant, l'attaché de presse du futur interprète de Batman ne cesse de démentir toute relation illégitime entre les deux intéressés. Ce dernier parle d'une "relation purement professionnelle et amicale", et assure que les rumeurs "sont totalement fausses et infondées". Pas de quoi freiner les ardeurs de plusieurs médias américains, sûrs de leur fait. Selon des proches d'Ouzounian, Christine serait en effet très proche de l'ex de Jennifer Lopez. "C'est un amour sincère", clame une source. L'ancienne nounou n'est d'ailleurs jamais très loin des futurs divorcés (qui habitent désormais chez Brooke Shields), elle qui logerait à l'hôtel Bel Air, un endroit où Affleck a ses habitudes depuis des années. "Ben prend en charge les dépenses de Christine à l'hôtel", croit savoir une source qui s'est confiée à People. Une manière de compenser le licenciement de l'assistante maternelle, ou une marque d'affection particulière de l'acteur âgé de 42 ans ?

Face aux rumeurs insistantes, Ben Affleck est allé se ressourcer en Georgie, près de la mer. L'acteur y possède depuis 2003 une propriété où il aime s'enfermer lorsqu'il recherche la quiétude. C'est par exemple là-bas qu'il avait été après sa rupture médiatisée d'avec Jennifer Lopez. Et c'est dans cette même propriété que, le week-end dernier, le comédien et réalisateur organisait un barbecue pour une trentaine de convives. Pendant ce temps-là, Jennifer Garner continue de tourner son film Miracles from Heaven du côté d'Atlanta...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image