Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Djibril Cissé - Des rapports sexuels avec des filles de moins de 15 ans ? Des accusations qu'il ne laisse pas passer !

Djibril Cissé - Des rapports sexuels avec des filles de moins de 15 ans ? Des accusations qu'il ne laisse pas passer !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Incriminé lors du procès de "l'affaire de la sextape" par un certain Mustapha Zouaoui, Djibril Cissé contre-attaque. Le consultant sportif n'accepte pas les accusations selon lesquels ils auraient eu des rapports sexuels avec des filles de 15 ans et il a pris une décision importante.

La fameuse "affaire de la sextape" n'a pas fini de faire parler d'elle. Si le jugement a été remis au mois prochain, le procès a eu de multiples répercussions. Personnage central dans cette affaire, Mathieu Valbuena était à Versailles la semaine dernière pour donner sa version des faits dans cette histoire qui implique de nombreuses personnes importantes du football français. Sur le banc des accusés, on retrouve notamment Karim Benzema, la star de l'équipe de France. Mais ce n'est pas le seul footballeur dont le nom est associé à cette affaire.

Au départ, c'est l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, Djibril Cissé, qui a mis Mathieu Valbuena au courant de l'existence d'une sextape le concernant. Pas inquiété par la justice dans ce procès très médiatisé, l'ancien footballeur devenu DJ et consultant pour la télévision a pourtant eu le malheur d'entendre son nom revenir au moment des témoignages. C'est Mustapha Zouaoui, personnage important de cette affaire, qui a mis en cause l'ancien sportif de 40 ans. Selon lui, Djibril Cissé aurait eu des rapports sexuels avec des mineures de moins de 15 ans.

Des propos intolérables pour l'ancien participant de Mask Singer qui a décidé de porter plainte contre Mustapha Zouaoui. Dans une lettre dont il a publié une copie sur son compte Twitter, Djibril Cissé dévoile la teneur de sa plainte dans un communiqué de presse. "Monsieur Djibril Cissé a d'ores et déjà engagé et engagera toutes les procédures judiciaires utiles à l'effet d'obtenir la réparation de ses préjudices et de faire cesser les calomnies de Monsieur Mustapha Zouaoui", indique la lettre diffusée sur les réseaux sociaux.

S'il dénonce des "propos diffamatoires (...) abondamment repris par différents médias", Djibril Cissé estime que tout cela "portent incontestablement atteinte" à son honneur. Il a donc pris une décision radicale et qui devrait nous offrir une suite au procès de la sextape.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image