Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Karim Benzema : Selfie détente avec sa fille, la date du verdict du procès révélée

Karim Benzema : Selfie détente avec sa fille, la date du verdict du procès révélée
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
En plein procès dans "l'affaire de la sextape" Karim Benzema semble bien loin de toute cette agitation. Il profite de sa fille comme il l'a montré sur Instagram ce matin.

La période ne doit pas être difficile à vivre et pourtant il n'en laisse rien paraître. Karim Benzema est actuellement jugé à Versailles, par la justice française dans l'affaire dite de la "sextape" qui implique principalement son ancien coéquipier de l'équipe de France, Mathieu Valbuena. Du côté des accusés dans ce procès, le joueur du Real Madrid ne s'est pas rendu en France et a laissé le soin à ses avocats de le représenter dans cette affaire.

S'il devrait avoir du soucis à faire, il semblerait que l'attaquant de 33 ans ne soit pas plus préoccupé que ça par l'issue du procès. Comme il l'a montré ce matin à ses 42,9 millions d'abonnés sur Instagram, le grand copain de Kylian Mbappé a passé une matinée tout à fait agréable en compagnie de sa fille Mélia. L'ancien Lyonnais a pris un beau selfie qu'il a partagé en story et on peut le voir, décontracter et envoyant un bisou à la caméra aux côtés de sa fille de 7 ans, qui affiche un grand sourire. "Morning love", ajoute-t-il sur la photo avec un emoji coeur rouge.

Tout va bien donc pour Karim Benzema, malgré l'imminence du verdict dans l'affaire de la se tape. Ce dernier est suspecté d'avoir participé à une tentative de chantage à l'encontre de Mathieu Valbuena. Des écoutes dévoilées hier durant le procès ont d'ailleurs fait sensation. Une histoire qui ne fait pas vraiment les affaires de celui qui vient tout juste de revenir en équipe de France après plusieurs années loin des Bleus.

Hier, le ministère public a requis 10 mois de prison avec sursis contre Karim Benzema. Une amende de 75 000 euros a également été demandée contre l'attaquant de l'équipe de France. Il sera définitivement fixé sur son sort le 24 novembre prochain, comme cela a été annoncé ce vendredi 22 octobre. Il reste présumé innocent jusqu'au jugement définitif de l'affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image