Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dobermann 2 : Vincent Cassel de retour dans la peau du tueur déjanté !

En 1997 - et après des courts métrages remarqués comme Vibroboy ou Le dernier chaperon rouge - le réalisateur français Jan Kounen, 47 ans, tournait son premier long métrage, le déjanté Dobermann, avec Vincent Cassel, Tchéky Karyo, Monica Bellucci, Romain Duris et Florence Thomassin.

L'histoire : Le Dobermann et son gang défraient la chronique. Banques, postes, fourgons, tout y passe. Une anthologie du braquage, un best-of du hold-up ! En face d'eux, un flic quelque peu pourri, qui fait de leur arrestation une affaire personnelle.

Près de quinze ans après sa sortie, Dobermann (voir la bande-annonce ci-dessus) va connaître une suite, pour laquelle Vincent Cassel et Tchéky Karyo seraient (très) intéressés pour reprendre leurs rôles respectifs de Dobermann et de l'inspecteur Sauveur Cristini.

Intitulé Dobermann 2 : Arm Wrestle, le projet est actuellement développé par les sociétés Marco Polo Production et Acteurs Auteurs Associés. Si les deux stars ont donné leur accord de principe, on ne sait pas encore si Jan Kounen (qui a depuis réalisé Blueberry, 99 francs, ou Coco Chanel et Igor Stravinsky) remettra le couvert... D'autant que la production a annoncé le début du tournage pour le printemps 2012 et que Jan est booké pour les prochains mois avec sa participation au film à sketches Les Infidèles et à 99 roubles, la suite de 99 francs qui devrait se tourner au début de l'année 2012.

Quoi qu'il arrive, on vous en reparle très vite, d'autant que d'autres stars internationales devraient se joindre au projet...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel